En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Campagne d'Hugo avec Hugo Perrier
 

A deux jours du premier tour des municipales, Hugo Perrier poursuit son tour de France, pour RMC, pour prendre la température dans différentes villes. Dernière escale aujourd'hui à Fessenheim.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Philippe44160besne
    Philippe44160besne     

    allez voir les villes et périphéries de villes ou des sites industriels ont eté fermé ,ce n'est plus que zone de désolation Souvenez vous de l'industrie lainière du nord regardez qu'est devenu le triangle Lille Roubaix Tourcoing qui veux y vivre? le bassin charbonnier fermé que sont devenues les cités qui souhaite habiter Pecquencourt la cité Barrois ou Ste Marie aujourd'hui ?Nous courrons a la catastrophe? certes Regardez l'histoire toutes les grandes catastrophe on eu a la base la gauche les pacifistes et les ecolo qui font de leur mieux pour appauvrir notre pays

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    En Russie , et même aux USA, il y a longtemps que les Greenpeace seraient en taule , vu les risques insensés qu'ils font courir à la population française.

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Les gens ont plus peur du chômage que de la radioactivité! Cette annonce de hollande était,je l'espère pour les gens de cette commune,purement électoraliste.

Votre réponse
Postez un commentaire