En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Anne Hidalgo vendredi soir sur BFMTV.
 

La maire de Paris reconnaît une fin de campagne "pas très clean" entre Claude Bartolone et Valérie Pécresse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • 2017
    2017     

    Votre condamnation en 2012 elle était clean mme Hidalgo ?

  • Arleco
    Arleco     

    Elle ose ...!!! Comme Valls, tout ibérique ça ... Un vrai poison se répand en France et attention que cela ne fasse pas comme dans le sud-ouest où les français ne sont plus chez eux...la candidate Mme Delga pourtant loin d'être magnétique risque de l'emporter !!! Il faut écouter mais les gens n'écoutent pas les projets des uns et des autres... J'ai été sensible au discours de Louis Aliot qui veut enfin prendre à bras le corps les problèmes tous azimuts des campagnes abandonnées ...!

  • caneton 01
    caneton 01     

    Dès lors que vous fréquentez de doutux individus à la conscience souillée d'immondices, au comportement ordurier et aux mains dégueulasses; prêts à toutes les compromissions nauséabondes pour conserver leurs prérogatives, il est évident qu'ils essaient de saloper, par contact, tout ce qu'ils approchent.

  • caneton 01
    caneton 01     

    Dès lors que vous fréquentez de doutux individus à la conscience souillée d'immondices, au comportement ordurier et aux mains dégueulasses; prêts à toutes les compromissions nauséabondes pour conserver leurs prérogatives, il est évident qu'ils essaient de saloper, par contact, tout ce qu'ils approchent.

  • jps93
    jps93     

    depuis le début elle n'ais pas clean un comportement à vomir
    du jamais vue

  • LeFrançais-ral.ouf
    LeFrançais-ral.ouf     

    Est-ce républicain de priver ses électeurs de représentation dans des régions ???
    Le parti "des sans-dents" et celui "des illettrés" n'obéiront pas aux injonctions du parti anti-démocrate PS. Son bilan depuis 2012 ne permet pas de se priver d'une représentation pendant 6 ans dans l'institution "régionales".

  • deuxc
    deuxc     

    Rien n'est propre, hidalgo! La campagne, tout comme l'autorisation des prières de rue. Surtout en état d'urgence.

  • 
         

    Après le succès planétaire de la COP 21 ... Anne Hidalgo se réjouit de vous annoncer que demain ... une tentative de record du monde d'hypnose collective est lancée en IDF par le Dr Don Bartolone grand mentaliste et grand hypnothérapeute de renom ... Tous les franciliennes et franciliens sont tenus de participer à l'expérience ... les récalcitrants et mauvais penseurs seront immédiatement interpellés et placés en détention dans des camps de réhabilitation ...;-)

  • jps93
    jps93     

    avant hier.en Seine st Denis !! et hier dans toutes la France la droite et la gauche les vert et tout leurs complices.
    on passer la journée à se prostitué pour pompé les voix des jeunes des citées de banlieue dans le domaine de la drogue et du braquage en leurs promettent des jours meilleur.peut être des remises de peines ou une augmentation du RSA ?
    attendez vous à un vote massif contre le F N
    une façon de gagné un peut spécial non ?
    le pouvoir n'a pas d'odeur ! si après sa vous avez encore envie de votez pour cette Mafia chapeau.
    mais sa pue quand même la politique !
    COLUCHE .

  • jps93
    jps93     

    une véritable Honte vous voulez dire le comportement d'un soit disant gestionnaire de région cela me donne pas envie de lui donner mon bulletin de vote à celui la une petite guerreguerre entre Amies ,,,,,
    à choisir entre 1 droite 2 gauche je prend n° 3 ; )

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire