En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Campagne de Sarkozy: Lavrilleux évoque des "primes en liquide" pour des collaborateurs de l'UMP
 

Jean-François Copé et Jérôme Lavrilleux multiplient les accusations contre le clan Sarkozy. Lavrilleux, mis en examen dans l'affaire Bygmalion, affirme que d'importantes sommes en liquide circulaient pendant la campagne de 2007.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sasha75
    sasha75     

    Parce que les journalistes qui les ont interrogé pensaient vraiment qu'ils diraient la vérité au risque de se prendre un redressement fiscal et une amende pour travail au noir ... sont pas tarés à ce point la !...Par contre, si les journaliste le croyaient, c'est qu'ils sont vraiment naïfs (pour ne pas dire autre chose) :)

  • JCS06
    JCS06     

    Il faut dissoudre l'UMP en urgence et interdire à vie à N. Sarkozy de se présenter à une élection.

  • Clara92
    Clara92     

    Ce que le clan Copé ne dit pas, ni l'article c'est que Takiedine, à l'origine des accusations sur l'affaire libyenne, est un très grand copain de Copé.
    Il passait des vacances ensemble avec femmes et enfants.
    Affaire Bygmalion, d'autres très grands copains de Copé qui a fait venir cette société pour faire tous les meetings de l'UMP.
    Pourquoi cette acharnement : ma version est quand Sarkozy a créé son gouvernement en 2007, Copé voulait le ministère de l'Intérieur qui a été donné un autre........
    Évidemment on met quelqu'un de sûr à ce ministère.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les français ont d'autres problèmes que de lire et d'écouter chaque jour les péripéties de Sarkozy and co.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ca devient ridicule le harcèlement anti-Sarko, on en est à deux sujets au moins par demie journée, sans fondement bien évidemment, mais qui laisseront des traces dans queleques mois!

    sasha75
    sasha75      (réponse à beaudolo)

    Ce qui devient ridicule c'est de continuer à cautionner ce personnage qui ment comme il respire ... Vous expliquez comment la double facturation ??... il est le premier concerné et responsable de sa campagne et vous pensez que des clampins auraient pris sur eux une telle magouille sans l'en informer ?!!... Idem pour Copé qui n'aurait pas vu que son parti se faisait dépouiller de plusieurs dizaines de millions ... Allons ! allons ! Ouvrez les yeux , on peut défendre jusqu'à un certain point mais il faut quand même avoir des limites ....

    DANDELOISE
    DANDELOISE       (réponse à beaudolo)

    Si il y a harcèlement (injustifié) il doit attaquer en justice France Télévision en justice.

    karolu
    karolu      (réponse à beaudolo)

    ce n'est pas du harcèlement, mais bien le résultat de toutes ces magouilles qui ressortent les unes après les autres...

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à beaudolo)

    mais non c'est pas ridicule, c'est jouissif !!!

  • normand
    normand     

    et on voudrai nous faire croire qu'ils sont tous blancs comme neige les fans de NS vont encore dire que c'est le ps qui ess derriere tout ca ? il est urgent que c'est personnes se reveillent le pot de confiture ne repassera pas

Votre réponse
Postez un commentaire