En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé sur BFMTV, le 22 novembre.
 

Alain Juppé, qui affrontera François Fillon dimanche pour le second tour de la primaire de la droite et du centre, était l'invité de BFMTV, ce mardi soir. Le maire de Bordeaux est notamment revenu sur la campagne contestée de lutte contre le sida. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • titi49
    titi49     

    Encore une ministre qui ne vas pas rester longtemps en place, on demande l'avis des autres avant de se lancer dans une telle campagne

  • titi49
    titi49     

    ça fait plus de 2000 ans que l'homme essaye d'évoluer avec des règles plus ou moins bonnes en voulant se démarquer de l'état animal en créant des règles , ce n'est peut-être encore pas le moment de trop les modifiées, vous voulez allez trop vite. Et ça vas créer de gros problèmes. Reconnaitre ces couples ok, mais de là à en faire la publicité sur des échangistes, autant mettrent des couples hétéros! De plus , si vous connaissez Aulnay, il y a une majorité de musulmans!

Votre réponse
Postez un commentaire