En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tu veux de la coke ? un ecsta ?...
 

Slogans et images chocs à l'appui, le gouvernement lance une nouvelle campagne pour sensibiliser notamment les jeunes aux risques de la consommation de drogues, qui se banalise en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    Stupéfiante Vierge Marie

    La Vierge fumerait-elle la moquette au lieu de s'occuper de ses fidèles'? Le 15 août 2010 . elle n'a pas levé le petit doigt pour sauver le traditionnel pèlerinage de Lourdes. Un mauvais plaisantin venait de faire croire à la police qu'il avait réussi à placer quatre bombes dans le sanctuaire où 30 000 fidèles étaient rassemblés. Quelques jours plus tôt, la Madone n'avait pas bougé non plus pour éviter une enquête de la brigade des stups sur les cohortes de pèlerins qui déferlent sur la cité mariale.
    Le 10 août 2010 , la police catalane a ainsi annoncé qu'elle avait démantelé une filière de cocaïne passant par la grotte de Massabielle, où la Vierge est censée être apparue à Bernadette Soubirous. Pour tromper douaniers et policiers. des trafiquants sud américains avaient imaginé de mêler leurs passeurs à des groupes de fidèles. Une fois arrivés à Lourdes et après avoir
    poussé quelques Ave Maria, les «" mules " (du pape) bifurquaient sur Barcelone avec leur Pécieuse cargaison.
    Pour la plus grande gloire de Dieu, bien entendu...

    Une fausse alerte ?????,c'est un miracle !!!!

  • Lyocal
    Lyocal     

    Elle existe toujours ???????

  • Lyocal
    Lyocal     

    Une nouvelle formule ...
    Pour notre ministre , l’avenir serait aux « salles d’injection à moindre risque »

  • dany74
    dany74     

    On ne va pas s'attaquer aux gros bonnets de la drogue quand même!!! Il est tellement plus facile de faire payer les pauvres gens!
    QUELLE MERDE!

  • mom6S
    mom6S     

    faut arrêter les conneries!!en 1999 soit il y a dix ans et on était encore en franc,le prix d'un gramme(A PARIS) de coke était de 400 à 500 Francs le gramme,donc 60 à 75 euros et jamais 150 E,ou peut être chez la jet-set et dans ce cas le show-biz se fait bien .....,alors toute cette comédie autour de ce probléme de drogue c'est un prétexte pour faire croire que bachelot travaille(AH BON?IL YA DES JEUNES QUI SE DROGUENT?ET MEME LEURS PARENTS?OHLALALALA MAIS QU'EST CE QU4ON VA FAIRE?)mais putain arrêter de nous prendre pour des cons,ce probléme ne se résoudra jamais et vous en êtes conscient,vous le gouvernement et tous vos sbires pour appliquer cette politique à 2 balles qui n'a de campagne??que le nom!!BACHELOT...

  • OLLA
    OLLA     

    Voila que la ministre découvre que la drogue se trouve dans tous les lycées et colléges du pays.Trop tard madame d'ailleurs comme pour le reste ,il faut fermer le robinet de la baignoire avant qu'elle ne déborde .Pour mémoire une certaine ministre voynet voulais légaliser toute cette m....e.

  • JLOAN
    JLOAN     

    Cannabis, cocaïne, ecstasy, héroïne sont des drogues tres tres differentes en faire un amalgame est ridicule et dangeureux ! De plus les chiffres sont bien loin de la vérité, il y a bien plus de consommateur ! Comment arreter le traffic ? En legalisant le cannabis et en informant les jeunes (comme si il n y avait que les jeunes de concernés) avec les réels effets et danger des drogues dures. Pas avec des spots ridicules et moralisateurs qui nous coute un fric pas possible. Le probleme c est que nos politiques ne savent pas de quoi ils parlent ! J'amerais bien savoir pourquoi le cannabis n est pas légal ? ...

  • mery.arlette
    mery.arlette     

    depuis plus de 40 ans la drogue nous innonde et des parents de 50 ans et plus sont toxicimanes et ont élevé des enfants qui eux deviennent également toxico ! il serait temps de faire quelques chose de radical ! (c'est valable pour les gouvernements précédants) il y en a qui se sont bien enrichis et qui s'enrichissent encore en sacrifiant la vie de nos jeunes ! comment peuvent - ils être motivés pour se faire une situation et construire leur avenir dans ces conditions ?

  • xedos9
    xedos9     

    la hause du tabac fait que l'ont va se tourner vers la drogue
    bachelot encourage la consommation de ces drogue ...
    le vaccin h1n1 aussi est un poison ! !!

Votre réponse
Postez un commentaire