En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LE CAMP VALLS S'ESTIME CONFORTÉ APRÈS LA POLÉMIQUE SUR LES ROMS
 

Le camp de Manuel Valls se sent conforté après la vive querelle entre le ministre de l'Intérieur et l'écologiste Cécile Duflot sur les Roms, qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    Les Roms que l'on voit ici sont les "esclaves" des autres restés au pays qui vivent dans le luxe à Cluj!!! C'est ça que les français ne comprennent pas c'est que l'on veut installer, dans le camp socialiste et EELV, dans notre pays des gens sous une dépendance mafieuse qui les empêche de rester et de s’installer. Ils doivcent les rapporter l'argent et avec la suppression des frontières ils passent leurs millions sans souci. Vu à maintes reprises dans les reportages TV mais tous les politiques se taisent devant les mafias.....que ce soit dans le dossier des Roms, de la prostitution, etc........

  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    "...une société clanique endogame et patriarcale..." mais vous oublié de dénoncé l'aspect mafieux car ils sont chargés, et organisés, pour financer les "milliardaires de Cluj!! Ils viennent ici pour faire la manche et la connerie de Sarko de leur donner 3000 euros pour rentrer les a fait revenir.

  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    "L’intégration est possible quand on respecte les lois de la République." dixit le 1er sinistre ! Mais encore faut-il qu'on veuille s'intégrer... ça fait plus de 10 siècles que les Roms sont en Europe, avec une société clanique endogame et patriarcale qui veut rester entre-soi ! Jamais ils n'on manifesté la volonté de "s'intégrer" dans les pays d'accueil, nulle part...et il ne le revendiquent pas (lire sur le sujet Mircéa Eliade, ou l'académicien Claude Lévy-Straus) ! Qui exclut ? Qui "s'exclut" ?

  • josianne
    josianne     

    @nervi@ treza 555. holà la nous sommes nombreux à faire la même analyse! Quand c était Sarko qui démantelait un camp de ROM les socialistes criaient à la rafle , aujourd'hui les socialistes se la bouclent , pourtant les démantèlement sont plus nombreux qu avant , faux culs et hypocrites , comme quoi cette même affaire c est juste une affaire de personne , Les ROMS sous Sarko c était inhumain, les ROMS sous VALLS c est la justice, voilà la malhonnêteté intellectuelle des socialistes dans toute sa splendeur !!!

  • Nervi
    Nervi     

    Avoir qualifié Sarkozy de raciste pour ses démantèlements de Roms et agir de même, sans vergogne, une fois au pouvoir, me laisse abasourdi! Et découvrir, qu'en plus, une majorité de sympathisants de gauche applaudissent Valls, là, j'avoue que je ne comprends plus rien à "l'esprit" socialiste. comment peut-on se renier de la sorte ?

  • treza555
    treza555     

    Le demantellement des camps de rums.Un exemple parmi tant d autres qui montre que ce qui etait scandaleux a l epoque sarkosy ne l est plus aujour d hui.Cela montre aussi que dans de nombreux domaines sous la presidence precedente ,beaucoup de sujets,debats avaient ete mis sur la table ,faisant lever systematiquement les bras au ciel de ces socialistes .Aujour d hui fini,tout est normal. Oui on devrait organiser pour ce president,ce gouvernement , un grand bal que l on pourrait intituler le bal des hypocrites ...

  • VIA IZQUIERDA du Nord
    VIA IZQUIERDA du Nord     

    Le camp Vals: ce confortent avec peut, ca volé bas et quand je dis vole ca vole pas

Votre réponse
Postez un commentaire