En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Le Foll
 

Ce vendredi matin sur RMC et BFMTV, Stéphane Le Foll est revenu sur le couac gouvernemental autour de la libération des otages français au Cameroun. Le ministre de l'Agriculture a aussi commenté les prévisions de croissance par Bruxelles pour la France en 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • gan
    gan     

    MOI PRESIDENT, je remercie Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK, sans lesquels je ne serais peut-être pas Président aujourd’hui.
    > Moi président, je remercie Marine Le Pen et son Front National pour ses nombreux votes blancs qui m’ont gentiment laissé passer (alors que seulement la moitié de ces électeurs-là auraient pu me bloquer !).
    > Moi président, je remercie François Bayrou qui a également su faire de l'antisarkosysme primaire et qui a ainsi fait voter pour moi, bien que mes idées soient à l'opposé des siennes.
    > Moi président, je remercie Mélenchon et son extrême-gauche stalinienne d'avoir vilipendé violemment et méchamment, à ma place, le "candidat sortant d'avance" et d’avoir ainsi dégagé mon chemin.
    > Moi président, je remercie tous les syndicalistes et autres improductifs qui ont voté pour moi et qui auront plein de nouveaux postes improductifs payés par les impôts croissants des Français moyens.
    > Moi président, je remercie tous les médias d'avoir fait à ma place, pendant 5 ans, sur les ondes radio, télé et journaux, une campagne socialo-communiste avec l'argent public, ce qui rend théoriquement mon élection illégitime.
    > Moi président, je remercie l'Islam de France qui va bientôt fêter son Printemps arabe chez nous.
    > Moi président, je remercie tous les Français qui ont voté pour la ruine de la France et des vrais Français.
    > Merci à vous tous

  • nessie0808
    nessie0808     

    S.....O......S
    ON COULE

  • Guru
    Guru     

    notre capitaine de pédalo est devenu capitaine de Titanic

  • BINTZ
    BINTZ     

    Ce ministre est un vieux copain de Hollande, un bon serviteur militant depuis des années. Il fallait lui donner un hochet même s'il est incompétent ou pas formé pour le job.

  • Kader Arif
    Kader Arif     

    Et toi, té qui ?
    Ta pas l'air futé en tout cas.

  • gan
    gan     

    Mais d'où il sort ce Kader, je n’ai jamais entendu parler de ce gus. Est-il là pour faire bien dans le décor du PS !

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    A fait une boulette. Soit. Personne, dans son boulot, dans sa vie, n'a jamais fait de bourde ? Oui, c'est embêtant qu'il ait fait cette déclaration mais il faut relativiser.
    Est-ce lui qui a favorisé l'enlèvement ? Est-ce lui qui a désigné les otages ?
    A mon avis il doit être passablement mal à l'aise d'avoir fait cette bourde, mais cela ne mérite pas qu'il démissionne.
    Ce genre d'avatars, tous les ministres de droite,gauche, centre, extrêmes, en font ou en ont fait. Pas de quoi faire un foin pareil.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Fabius c'est permis d'annoncer la future croissance et le Déficit de la France à la place de Moscovici donc notre Kader Arif a pensé honnêtement que c'était permis de parler à la place de Fabius !! La Faute vient de Mr Hollande qui ne maitrise rien dans son gouvernement et que chacun annonce ce que bon lui semble,"Peillon et le Cannabis" etc etc ,assoiffé de reconnaissance, des qu'un micro est tendu !!!!Gouvernement d'amateur et d'incompétents !!

  • Alexis16
    Alexis16     

    ça devient un euphémisme de dire qu'un ministre a commis une bourde ! Comme ils sont tous dans pareils, ils se défendent mutuellement de leur bourde !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    un gouvernement soudé, fini les couacs on avait entendu ça en début d'année! pour finir nous n'avons personne aux commandes hormis le fait de diviser français et étrangers et français entr'eux LA POLITIQUE DE DIVISER POUR MIEUX REGNER la cata est proche

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire