En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène royal aurait été cambriolée par une mineure
 

La personne qui s'est introduite mercredi au domicile de Ségolène Royal à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) est une jeune femme connue pour des cambriolages, a-t-on appris de source policière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • trueman
    trueman     

    le paradoxe dans cette histoire c'est que le PS et Ségolène en particulier sont contre les fiches sur les individus,et c'est grace a un fichier qu'ils ont retrouvé qui a fait ce coup.Bein comme le PS est contre la garde a vue,et contre l'arrestation de mineure moi je dis qu'on laisse cette mineure tranquille sa fera réfléchir ces cher PS

  • renoir
    renoir     

    Moi ils m'ont farçi deux tronçonneuses , une perceuse , un groupe , du matériel de bricolage et le vélo auquel je tenais beaucoup .
    Les gendarmes n'ont pas pensé aux empreintes digitales et m'ont dit qu'ils ne peuvent pas toujours brûler des câbles pour vendre le cuivre . Parfois il manque du câble et ils se rabattent sur l'outillage .

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Cherchant le carnet à "idées" de la reine Ségo, la voleuse est repartie...bredouille...
    Quand à ceux qui doute de la rapidité avec laquelle la police a retrouvée la voleuse,...pas commentaire ! Bien gaulois, comme rené boisrond (faut arrêter le Chablis le matin !)

  • musso
    musso     

    Alors la ils font du zele nos fonctionnaire de police.Et oui la justice des riches et des autres...........

  • padoue
    padoue     

    l'élucidation du délit a été plus rapide que pour certains quidams.

  • nanardunor
    nanardunor     

    ceci est le résultat de votre politique alors soyez indulgente avec cette mineure … j'espère qu'elle ne s'est pas blessée pendant le cambriolage car votre responsabilité serait engagée

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    du moment qu'on parle d'elle...

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Que d'histoires pour une malheureuse petite incivilité ! Car c'est bien comme ça que les socialistes qualifiaient les délits, à l'époque du gouvernement Jospin : des incivilités ! Et les délinquants, des petits sauvageons !...

Votre réponse
Postez un commentaire