En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • mysti
    mysti     

    bof ! elle a bien raison d'en profiter, elle se rembourse de la pension alimentaire ou de la prestation compensatoire qu'il ne lui versera jamais puisqu'ils n'étaient pas mariés. C'est tout bénéfice pour Hollande, VT s'enrichit et ça ne coûte pas un rond à Hollande. ça lui coûte sa réputation, mais comme elle était déjà mauvaise....

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à mysti)

    Pension alimentaire pourquoi ?
    Ils avaient acheté un chien ensemble ?

  • chardonneret
    chardonneret     

    V.T. a mis mal à l'aise tous les partis politiques, en racontant sa vie auprès d'un homme d'état. Elle a ouvert une porte sur l'information, la possibilité de jouer la transparence sur le vécu personnel d'une histoire, et de passer au dessus du conventionnel. Hollande tremble peut être, mais beaucoup doivent prier pour qu'il n y ait pas une épidémie de littératures. La communication a évolué, de plus en plus rapide, chacun y va de son twitter et autre moyen, on raconte tout (ou presque) et tout de suite :après on s'offusque de ce fait. Je m'interroge : le but (si but est vraiment clair dans sa tête) recherché par V. T. sera t il au rendez vous? sa reconstruction tant recherchée sera-t-elle été aussi paisible aussi riche que son action de vérité? Dans une France fragilisée par la crise, l'action de V. T. est elle appréciée à sa juste valeur? Son livre aurait il eu du succès, si cette crise n'avait pas existée?

  • seurf
    seurf     

    ""C'est une image déplorable des Français qui est présentée", a-t-il conclu non non c'est une image déplorable de M. hollande et du Parti socialiste mais pourquoi vous offusquer tout le monde le savait déjà

  • Grincheux
    Grincheux     

    Quelle moralité Hollande dans cette affaire ? Tout en gardant au chaud à l'Elysée Valérie, il court après Julie .... Comme à l'habitude, il gère aussi mal la France que son ménage ... Il n'a que ce qu'il mérite.

  • dendrobate
    dendrobate     

    Tiens il découvre la vrai vie!!! pour le coup Hollande est normal,combien de couple dans ce cas en France??Contrairement à ce qui se dit, c'est l'homme Hollande qui est atteint pas la France.

  • bouledog
    bouledog     

    Mais oui elle est consciente de ce qu'elle fait , elle veut tout simplement le finir , le ridiculisé , pour ce qu'elle a subi devant
    tous les français ,quand à atteindre la France c'était déjà fait
    et ça le sera encore un peu plus avec sa publicité à l'étranger .
    ce qui lui reste à faire c'est de démissionner

  • Ras le Bol de Marine
    Ras le Bol de Marine     

    Une femme à l'orgueil et l'égo de blessés qui se fiche d'atteindre la France.

  • GOGGOS
    GOGGOS     

    La seule question sans réponse que personne n'aborde (politiques, journalistes...) c'est, est ce que les propos répétés par Trierweiler sont vrais ou faux.
    C'est les lecteurs qui jugeront,ceux qui voudront acheter le livre, on a tant dit et écrit ( journalistes ) sur Berlusconi, DSK, Clinton...

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Et puis c'est ça être affamée de pouvoir!

  • Nel.son
    Nel.son     

    "C'est une image déplorable des Français qui est présentée" pas du tout : c'est une image déplorable de Hollande et de la gauche morale.

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à Nel.son)

    Et ça le met "mal à l'aise" !! tu m'étonnes ...

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à Nel.son)

    Exactement !

Votre réponse
Postez un commentaire