En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Premier secrétaire du PS n'a pas apprécié la visite d'un député de son parti à celui qu'il qualifie de "boucher".
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pinocchio
    pinocchio     

    Cambadélis est en train de mettre en place la pensée unique au PS et prépare le terrain pour que Valls devienne majoritaire au sein du parti.

  • mante
    mante     

    cambadelis, docteur en économie.

  • altaïr
    altaïr     

    Qui ... va s'en prendre ... une ... tellement colossale ... aux prochaines Départementales ... qu'elle sera digne de figurer ... dans le livre Guinness des Records 2015 ... c'est le PS ... excusez – moi c'est ENSEMBLE POUR LA RÉPUBLIQUE ... Et cette fois .... hors de question .... de tour de passe- passe ... ou ... d'entourloupe ... comme dans le Doubs ... hein ... Jean-Christophe ...;-)

  • Jojobo
    Jojobo     

    Pour une fois qu'il y avait un peu d'intelligence chez un socialiste ....... la diplomatie ne fait pas partie de l'idéologie socialiste et on le sait bien ... Fabius est de loin le pire des diplomates que l'on ait jamais eu.......

  • norton_13
    norton_13     

    ça bug sec !!!

Votre réponse
Postez un commentaire