En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Cambadélis ne doit plus dormir tellement il est inquiet!! Comment va-t-il tenir jusqu'aux élections présidentielles?

  • Ω
    Ω      

    La pandémie " d’inquiétude ".... continue ses ravages ... chez les socialistes ...;-)

  • crise-en-theme
    crise-en-theme     

    Comme tout ces potes du ps,Cambadelis mange,boit,dort et discute anti-FN à longueur de journée !!! Au détriment bien sur de la situation du pays !!! A croire qu'il n'y a que le FN qui existe maintenant pour eux !!! Il doivent vraiment avoir les pétoches pour s'en préoccuper 2 ans à l'avance !!! En plus maintenant SARKO s'y met aussi !! Mais, non non,personne ne pense à 201
    7 !! Et nous on vit quand et comment bandes d'irresponsables !! Ils commencent vraiment à être gonflant avec leurs histoires d'égalités,de racisme...Ça fait 3 ans qu'ils nous bourrent le mou avec leur cinéma !! Il n'y a pas que le social dans la vie....Et c'est pas en 2017 qu'il faudra commencer à y penser !!! Ras le bol de cette bande de fainéants que nous payons une fortune pour roupiller au frais de la princesse dans les hémicycle mis à leur disposition pour pouvoir faire leur courrier ou envoyer leurs textos !!! Et dire que la france ira peut e

    crise-en-theme
    crise-en-theme      (réponse à crise-en-theme)

    ( suite ) et dire que la France ira peut être un peu mieux d'ici quelques mois,juste par ce que le commerce international reprend et que nous avons beaucoup de pré retraités !!! le pire c'est qu'ils diront que c'est encore grâce à eux !!!

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    Qu'il s 'occupe de son parti PS qui met une pagaille pas possible en France et divise comme jamais les Français, avant de vouloir s 'occuper des autres, car il a du boulot le monsieur je sais tout !

  • iamagic
    iamagic     

    Le PS et malheureusement l'UMP et le centre aussi sont responsables de tous les événements que nous vivons depuis le mois de Janvier... Ils devraient adopter un profil bas et ne pas récupérer des idées qu'ils n'ont JAMAIS mis en pratique, le flux d'immigrés a été en augmentant sou leur mandat et voilà le résultat!

    iamagic
    iamagic      (réponse à iamagic)

    Ah! Je remercie toutes les personnes qui ont mis un pouce vers le bas!! ça veut dire une chose, c'est que j'ai visé juste!! Et que vous avez peur que ce que je dis se réalise, c'est -à-dire que ce ne soit ni le PS, ni l'UMP qui dirige notre pays en 2017!!!

  • guisaim
    guisaim     

    Moi, ce qui m'inquiète, c'est de voir à des postes de responsabilité, des repris de justice.....!

  • Happy
    Happy     

    et nous on s'inquiète de la médiocrité de ce gouvernement, qui cache les vrais problèmes des Français derrière des problèmes de sociétés pour nous endormir, les phrases des uns et des autres on s'en fiche !

  • Stupidia
    Stupidia     

    Cambadélis s'inquiète d'un axe "néofrontiste Sarkozy-Ciotti-Estrosi" à l'UMP ha ha ha ! il n'a vraiment rien a dire celui la ?

    fifi0682
    fifi0682      (réponse à Stupidia)

    pour expliquer les 98 pouces baissés ..

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à fifi0682)

    c'est la rédaction de BFM qui modifie les compteurs ....

  • snatch
    snatch     

    Rien que cela, Monsieur le socialos.... L'expression islamo-fascisme a déjà été employé par Valls.....ou vous avez la mémoire courte....

Votre réponse
Postez un commentaire