En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
JEAN-CHRISTOPHE CAMBADÉLIS PREND LES RÊNES D'UN PS EN CRISE
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Le député de Paris Jean-Christophe Cambadélis a été porté mardi à la tête d'un Parti socialiste en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Moi président je ne nommerai pas le premier secrétaire du parti socialiste. Moi président je ne nommerai pas des ministres condamnés (désir). Moi président je mènerai une République exemplaire (affaire Cahusac)..............Même Pinocchio n'arrive pas à la cheville de ce menteur professionnel.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Depuis ce matin aloalo monopolise le forum avec ses plaintes ça devient PENIBLE car moi on supprime VRAIMENT mes posts surtout quand je parle de l'Algérie ..... Le modo n'aime pas qu'on dise la VERITE sur ce pays !!!!!

  • Trincavec
    Trincavec     

    Une petite touche de persil et on s'y croirait .

  • ALOALOALO77
    ALOALOALO77     

    Banni depuis ce matin sûrement parce qu’ils considèrent que je ne suis pas un bon moutons savez-vous s’ils repèrent nos adresses IP pour faire cela.Je n’ai jamais été méchant,vulgaire ou même insultant mais je défends mon territoire de fàçon ferme en laissant la place à le critique évidemment!No COMPRENDO….

  • ALOALOALO77
    ALOALOALO77     

    Je confirme rmc m ont banni n ayant pas était outrancier ni vulgaire ni xénophobe ils n ont pas aimer mes posts .ils n allaient pas dans leur sens,je trouve ça déplorable pour une radio qui se dit libre. Il me degoute

  • ALOALOALO77
    ALOALOALO77     

    Je confirme, ayant fréquenté ce forum, tout est à l’image de la station de Radio.
    La grosse arnaque c’est surtout de se prétendre la seule qui laisse les gens s’exprimer, alors qu’une sélection sévère est faite dès le standard.
    Sur le forum, le principe est simple, on fait la proposition à un internaute de devenir modérateur, après avoir eu tout le temps au fil des semaines et de ses interventions, d’être certain sur ses orientations politiques.
    A l’arrivée, le forum est donc sous la coupe d’énergumènes pro-PS, qui censurent tous message contraire à leurs idées en se servant d’une charte qui a tous les ingrédients pour être interprétée à leur convenance.
    Il vaut mieux finalement aller sur un forum dédié à un parti, au moins c’est clair et absent de toute hypocrisie, au moins on sait où on met les pieds.
    Tout sonne faux sous cette bannière RMC que ce soit Radio ou Forum, et au risque de me répéter, c’est une vaste escroquerie!

  • ALOALOALO77
    ALOALOALO77     

    ’est vraiment des gros naze chez rmc, cette radio qui ce dit libre m’a bani pour la deuxième et dernière fois, j’abandonne définitivement cette soit disante radio libre ! qui selectionne ces auditeurs.
    Je suis resté respecteux de la chartee de leur forum manipulé, mais malgrès ca ils vous banissent.
    leur forum est a l image d rmc tout est faux, manipulé afin de grossir leur audimat, d’ailleurs y a cas voir le nombre de pub qu’il y a sur cette radio du partie socialiste.
    adieu RMC adieu les socialo.

  • ALOALOALO77
    ALOALOALO77     

    Ce grand monsieur Maurice Clavel , cet homme éclairé ne c’était pas trompé « ya t-il encore des radios libres »???

    En effet certaines radios soi-disant libres , indépendantes ou publics se permettent comme l’emblèmatique radio RMC de censurer les internautes de courants ou pensées phylosophiques divergentes par le bannissement définitif sans préavis non seulement d’un forum particulier mais de tous les autres forums ou catégories du site entier.

    Le pire c’est que le bannissement se produit même si vous respectez la charte de bien tenue des propos que vous émettez !!!

    En conclusion si vous êtes libres-pensant, éclairés et indépendants d’un politiquement correct soulevant des points cruciaux passés sous silence vous devenez subversifs et donc dangeureux de certaines castes médiatiques, politisées et dirigées…. le quatrième pouvoir n’est plus il est dilué dans les pouvoirs dirigeants et dictatoriaux des webmasters payés pour cela et non pour modérer ….. nous savions la censure et le casting pour la télévision ,pour les radios sur les ondes mais pour le seul espace qui pouvait encore resté libre pour le peuple qu’est le net, la toile voilà c’est fini…Dans l’instrumentalisation et la censure du web par certaines radios RMC mériterais le bâillon d’or ! ! !

  • Gouik
    Gouik     

    Du socialisme, ou ça??? pour l'instant je ne vois que du libéralisme industriel et financier!

  • ghysly44
    ghysly44     

    On change 1er ministre on change de 1er secrétaire ...Ça va changer quoi ? Leur politique est mauvaise c'est tout !!!! on devrait changer de PRESIDENT tout court parceque là on fait courir,un gros risque à la france !!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire