En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député PS Jean-Christophe Cambadélis
 

Le député PS estime que la gauche ne se mobilise pas assez pour soutenir le président et son gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • nanopo
    nanopo     

    Même la gauche laisse tomber ce gourvernement !

  • la gratouille
    la gratouille     

    On a un peu..(beaucoup).. l'impression que les socialos n'osent même plus défendre les incapables qu'ils ont portés au pouvoir.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le peuple de gauche regarde, attend, observe .... et trinque. Le peuple de droite, on s'en fout, ils n'ont pas voté pour la gauche ..

  • passo
    passo     

    Je viens d'aller faire un petit tour sur certains sites et surprise!!!! pratiquement tous les sites matraquent Hollande et Ayrault!!!!! expliqués par des journalistes ou économistes voir proffesseurs , donc plutôt à gauche, ils vont même jusqu'à dire pour certains que Hollande sera obligé si cette impopularité et ce manque d'action avec des résultats dramatiques pour l'économie continuent de dissoudre l'assemblée!!!!! en expliquant que si la colère des français de tout bord persévère , le chomage monte, et la vie devient plus difficile encore , avec 70% DE GENS mecontents et contre sa politique; il n'aura pas d'autre choix!!!!!!!! donc contrairement aux ministres et responsables socialistes qui veulent nous faire croire que le plus dur est passé et que tout va aller mieux, la réalité est tout autre!!!!!!!

  • susan34
    susan34     

    Redistribution....de la pauvreté pour tous

  • pierre76
    pierre76     

    Charles attend???Pas la peine, il y a plus de sept mois qu'il est en place, le Charles attend!!!!!!

  • janilou
    janilou     

    Mais il n'y a pas grand monde à gauche et surtout au PS......ce sont les promesses NON tenues qui ont faient élire hollande rien d'autre.....et maintenant tout le monde regrette son vote à gauche...ou tout du moins beaucoup de monde........

  • la gratouille
    la gratouille     

    Les dirigeants déconnent et fanfaronnent pendant que le peuple attend

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Bravo à tous les abrutis qui ont voté pour FLAMBY en mai 2012.... Depuis mai de plus en plus de ces abrutis ont fini par comprendre à quel point ils sont cons... Peut être des raisons d'espérer ...... Non c'en est bel bien fini de la France... Les gauchistes ont confié le pouvoir aux homosexuels, aux racailles et aux musulmans... Bande d'abrutis.

  • claranne
    claranne     

    eh oui, ils regardent, attendent, observent et .... se détournent de ces menteurs !!

Votre réponse
Postez un commentaire