En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • camus
    camus     

    C'est lui ce gros incapable qui doit se retirer...!!!

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    SOCIALISTES PLUS JAMAIS CA ET POUR DES LUSTRES.....

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Se retirer, c'est toujours ce qu'on fait après avoir honoré madame... Mais là, il a voulu vous la mettre, mais...panne sèche...

  • vivelamorille
    vivelamorille     

    La France en a marre du cancer socialiste...

  • EL RICK
    EL RICK     

    Si tu avances quand je recule comment veux tu, comment veux tu...

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à EL RICK)

    là ! là ! là ! là ! là !

  • sortilege
    sortilege     

    bilan des socialos , les électeurs sont : des sans dent , deuxième couche : de plus illettrés et pour finir ses militants et élus de "base : des kleenex !!!!! au revoir !!!!!!!

  • yopi
    yopi     

    Le PS prend ses électeurs pour des moutons. En se retirant, le PS préfère tourner le dos à ses électeurs en les prenant pour un vulgaire vivié de voix, manipulable à souhait, plutôt que se maintenir et de leur offrir une représentation dans les conseils régionaux...C'est un déni de démocratie à la proportionnelle!
    Ces magouilles politiciennes montre la déroute du PS et le mépris total pour ses électeurs. UMP et PS n'ont jamais été aussi proche...bilans catastrophiques partout et tout le temps. Maintenant ils s'acoquinent sans même plus se cacher! Le PS appel à voter UMP!! Sans blague il faut que ces 2 partis fusionnent pour plus de lisibilité! Ils font mine de se combattre pour ensuite mieux s'unir afin de préserver leurs places au pouvoir! Ils méprisent aussi les électeurs du FN et refusent de prendre en comptes leurs préoccupations! Honteux!

  • grognon
    grognon     

    Le retrait est une erreur stratégique à long terme. Peu importe la victoire du FN ou de la Droite, le PS imagine-t-il la difficulté pour se réimplanter dans la région ?

  • ceraf1
    ceraf1     

    ah s,ils pouvaient se retirer de toutes les regions ,c,a serait super !!

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à ceraf1)

    C'est surtout en 2017 qu'on va bien se marrer.

    grognon
    grognon      (réponse à ceraf1)

    Oui, ça laisserait le débat entre candidats sérieux !!!

  • titfrançais
    titfrançais     

    La vraie face des politiciens se montre.. Le je m'enfoutisme énorme pour le peuple.. une seul chose compte tout sauf le P.S. c'est sur que si PAR CHANCE, le F.N peut prouver sa valeur à échelle Régionale, on connaira tous le Résultat de 2017. je suis pressé de voir la réponse des élécteurs socialistes..

Votre réponse
Postez un commentaire