En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mamily
    mamily     

    C est bien que Cambadélis nous rappelle les défauts de Hollande ! C est bien aussi qu il rappelle que le PS est pour l immigration à tout va

  • dani42
    dani42     

    Par contre, à la moindre occasion, il s'allie avec les communistes. Va comprendre.

  • kris
    kris     

    mais j'espere bien! à la moindre alliance avec ces clowns,je quitte les republicains! si juppé veut etre élu par eux,c'est son probleme!

    iamagic
    iamagic      (réponse à kris)

    kris avec tout le respect que je vous dois vous feriez bien de le quitter dès maintenant , puisque un député PS a demandé aux républicains de faire alliance aux 2ème tour des régionales pour faire barrage au FN! D'ailleurs vous savez pertinemment que Juppé est un homme de gauche qui est un bel opportuniste, qui a de la tchatche, mais c'est tout!

  • Vvjj
    Vvjj     

    Le pauvre Cambanélis, lui qui est incapable de s'occuper de son PS il veut donner des leçons aux autres. Qu'il fasse le ménage chez lui.

  • deuxc
    deuxc     

    Mais il faudrait que la gauche est suffisamment d'électeurs pour envisager quoi que ce soit; ce qui est loin d'être le cas!

  • sortilege
    sortilege     

    faux ! ce qui l'empêche c'est que les électeurs ne sont plus "dupes" !!

Votre réponse
Postez un commentaire