En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cambadélis: "Les dirigeants doivent maîtriser leur expression"

Mis à jour le
Jean-Christophe Cambadélis appelle les socialistes au "sang-froid, à la dignité, la réflexion, et la détermination".
 

Le Premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis, a lancé jeudi un "appel solennel à l'unité des socialistes", pour tenter de sonner la fin des hostilités au sein du parti, après les déclarations alarmantes de Manuel Valls et Claude Bartolone.  "Le débat n'est pas entre socialistes", a répondu plus tard le Premier ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • homme123
    homme123     

    Dans ce parti politique qui se dit " socialiste " ( mais peut-être plus pour longtemps ) ...tout le monde doit être au garde-à-vous et surtout ...la fermer...sinon ....pan-pan cucu...
    A la limite je m'en moque puisque je ne suis pas adhérant...

  • résiste
    résiste     

    à défaut de maîtriser la situation du pays!

  • ArthurH
    ArthurH     

    J'ai 48 ans je ne me souviens vraiment pas avoir assisté à un spectacle aussi minable en politique, à part peut-être le feuilleton Fillon-Copé. Y a comme qui dirait de la fébrilité dans l'air.

  • ArthurH
    ArthurH     

    "PS ne signifie pas Play Station", ça c'est maitrisé M. Camba ! Allez donner vos leçons à des gamins de maternelle.

  • altaïr
    altaïr     

    Ils flippent ... ils se font dessus ... ... leur fond de commerce ... leur petite entreprise ... qui .... jusqu'à présent ne connaissait pas la crise ... entame maintenant et inexorablement sa liquéfaction ... et ... assister en direct à cette transformation ... c'est ... du pur bonheur ;-))))))

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    "Les dirigeants doivent maîtriser leur expression"
    ... et éviter de faire de la pub aux multinationales de décérébration :))

  • altaïr
    altaïr     

    Que connait - il de la vie ce type ... rien ... Après ses études il a fait que de la politique... C'est un pro de la politique .. et un opportuniste ... . Il n'a jamais bossé dans le privé ... il n'a aucune valeur ajouté .... Ce mec les seules fois où il mouille sa chemise ... c'est quand il mange ... ;-)))

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    la gauche plus destructive que la droite que des fantoches

  • al Azar
    al Azar     

    Un repris de justice deux fois condamné, et usurpateur de titres universitaires donneur de leçons de morale au PS ! On aura tout vu !

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à al Azar)

    et non, pas encore

  • lazareto
    lazareto     

    La parole c est leur outil de travail il ne font que çà et lui il vient leur dire encore d apprendre : apprendre quoi? les socialos ont voulu le boulot qu il le fassent , ou alors ils laissent la place à des gens compétents

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire