En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cambadélis: "La présidentielle, ce n'est pas la chasse aux Pokémon"

Le patron du PS, Jean-Christophe Cambadélis
 

Dans une interview au JDD, le premier secrétaire du Parti socialiste estime que la candidature de François Hollande à la présidentielle de 2017 est de plus en plus probable. En taclant, au passage, les candidatures multiples à gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • euh la
    euh la     

    Cambadélis toujours égal à lui même . Hautain, toujours dans le mépris et la suffisance .

  • euh la
    euh la     

    Cambadélis toujours égal à lui même . Hautain, toujours dans le mépris et la suffisance .

  • beaudolo
    beaudolo     

    On a eu 3 gouvernements socialistes depuis la fin de la seconde guerre mondiale, ce qui représente 24 ans de socialisme. Les lois démagogiques votées durant ces périodes sont sans aucun doute la cause de nos déboires d’aujourd’hui. Un chômage record, une dette et un déficit budgétaire qui ne cessent de croître pour atteindre des niveaux les plus élevés en Europe, une fiscalité la deuxième plus lourde des pays de l’OCDE avec sa contrepartie, des aides sociales uniques au monde (la France a aujourd’hui 11 minima sociaux !), un temps de travail parmi les plus faibles et par conséquent une retraite la plus longue !

Votre réponse
Postez un commentaire