En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Christophe Cambadélis
 

Le premier secrétaire du PS estime que si les demandes formulées par les frondeurs sont satisfaites, il faudra alors voter le pacte de stabilité mardi.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    C'est la fin du marché! ramassez vos bouses nauséabondes!!!!!!!!!

  • IHF62
    IHF62     

    arowana: pas mieux 100% d'accord et il faudra que les députés de l' UDI en prennent conscience également.au cas ou !!!

  • arowana
    arowana     

    M.Cambadélis,les députés sont les représentants du peuple c'est à lui qu'ils ont des comptes à rendre,vous, vous ne représentez rien et je dirais même que vos paroles sont une attaque contre la démocratie.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "je dirais que c'est la première fois que les socialistes ont pu peser autant dans un débat parlementaire" -> alors que les socialistes ont les pleins pouvoirs ! On n'oubliera pas de leur décerner la médaille du mérite, et à lui la médaille du type qui sert à rien.

  • James Cohen Ganouna
    James Cohen Ganouna     

    votre formule elle est de maurice thorez ...
    il faut declencher une greve et aussi terminer la greve ....
    PS* ça vous interessent comme ca vient des communistes et que vous les avez pas pris au gouvernement et fait tout pour qu ils n ont pas de groupe a l assemblee ....

Votre réponse
Postez un commentaire