En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BIGODOT
    BIGODOT     

    PFFF la droite ( de sarko) c'est quand meme elle qui a enlever la retraite a 60 ans, c'est sous sarko que les entreprise sont parti (ils continuent de partir certe, mais il y a bien longtemps qu ils avaient commencé) et on est passé en 5 ans de 5% de la population au chomage a 10% ... qu'a fait Sarko ??? RIEN du fric pour les plus rivche et plus de travailleur qui vivent avec les minima sociaux !!! par contre c'est drole seul porsche a vendu plus du double de voiture en 2011 par rapport aux annee precedente !!!! c'est pas un ouvrier qui se paye une oprsche....

  • roro
    roro     

    > >
    > > Bravo Monsieur le Maire
    > >
    > > Présent sur le Marché de Forbach Mardi le 6 novembre, comme tous les Mardi, le Maire de Forbach, Laurent KALINOWSKY, (enfant de Stiring-Wendel, comme Patricia KAAS et moi-même, .... soit dit en passant), a été interpellé par une demi-douzaine de jeunes Musulmanes.











    > > Celles-ci voulaient savoir s'il était exact que la ville de Forbach refusait de servir de la viande halal dans ses cantines.







    Monsieur le Maire leur a répondu qu'effectivement il n'y avait pas de viande halal dans les cantines de Forbach et qu il refusait que de la viande halal soit servie dans l'enceinte des Écoles à l'occasion des Fêtes de fin d'Année.







    En effet, en Juin 2010, les Associations de Parents d'Élèves de deux Écoles avaient annoncé leur volonté de supprimer les Saucisses et de les remplacer par de la viande halal.
    > >
    > > La Municipalité avait clairement annoncé son opposition, ce qui avait fait reculer les responsables de ces associations.
    > >
    > > Le Maire de Forbach a précisé sa position de la manière suivante :




    > > La France est un État Laïc et une Nation riche de 2500 Ans d'Histoire et de Traditions.
    > > S'installer en France impose aux Étrangers de respecter la Laïcité à l'intérieur des Établissements
    > > Publics comme le sont des Écoles, mais également d’accepter les Coutumes Françaises et non de vouloir les remplacer par leurs propres coutumes.




    > > Ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent se plier à la Loi et aux Traditions Françaises doivent en tirer la conclusion qui s'impose :







    Aller vivre pleinement leurs propres traditions dans leur Pays d'Origine.




    > > Affichage Municipal en date du 10.03.2012
    > >
    > > Merci de faire suivre si vous êtes d'accord, sinon ne faites rien !!!
    > > (MOI... C'EST FAIT...) !!!




    > > Il serait urgent, que les Maires des 36000 communes de France prennent position, et que tous ceux qui ne sont pas satisfaits de nos coutumes aillent vivre chez eux, là où elles sont pratiquées.
    > >

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    c'est pareil PSA , achetez vous de vrais véhicules et pas des merdes française prévues pour casser , le prix des pièces détachées de ces daubes sont plus chères que d'une berline Allemande , appuyez vous sur une voiture Française et vous enfoncez une aile ,ne frottez par trop la peinture se barre , prenez un abonnement chez le kiné , et surtout une bonne assurance a km / zero

  • mirabelle
    mirabelle     

    comme la gauche sais qu'ils sont incapable de trouvé une solution pour la France ils sont dépassé il y aura un référendum la droite gagnera et le PS retournera sur vous voyez si cela va mal ces la fautes de la droite alorsque la droite devra faire une politique de restriction du au marasme de hollande et de ses acolites

  • keops
    keops     

    keops

    keops, à l'instant Signaler un abus

    flan flan doit plutôt ce vante d une année qui a commencer y a 6 mois en nous supprimant les heures supp en nous noyant sur les impots et les augmentations de toutes sortes le chômage qui grâce a lui et sa bande de minables augmente tout les jours la depravation du mariage et surtout l augmentations de la racailles si chère a tata taubira et son racisme envers nous les vrais français et son favoritisme pour les islamistes étrangers musulmans si vous voulez il baisse son froc en passent notre négation de reconnaitre tous nos tords pendant la guerre d algerie car pour les massacres l algerie a était championne avec son flhaine mais bientôt le ps ne sera plus qu un mauvais souvenir et on demandera a l algerie quelle s excuse pour tout les pieds noirs et les harkis qu elle a massacrée en les égorgeant et les éventrent honte a vous flan flan avec votre marquise de pompatweets qui rejette vos propres enfants pendant votre investiture en plus elle n a aucun droit de prendre des décisions elle n est même pas une élue vous nous jeter a la figure tout le temps bientôt pour vous faire plaisir votre concubine ou maitresse si vous voulez fera la danse du ventre pour vos amis islamiste il me tarde que l on vous jette en 2017 et peut être avant qui c est et nous enterrerons le mauvais souvenir ou cauchemars que vous nous avez fait vivre

  • plusjamai
    plusjamai     

    resistance du peuple français:arettons d'acheter tout simplement renault,soutenons Peugeot!!!!!

  • bouche rit
    bouche rit     

    ouéééé renault bas de gamme vehicule vendu en europe mais en france nous aurions pu les fabriquer mais capitaine hollandais prefere sacrifier son peuple qui creve la dalle.

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    M. Hollande devrait demander à la chancelière allemande de faire auprès de la France ce qu'il fait lui-même auprès de l'Algérie !!! Hollande n'a de cesse de se mettre à genoux devant le président algérien !!! C'ETAIT LA GUERRE ET BEAUCOUP DE FRANCAIS SONT MORTS AUSSI ALORS ARRËTER AVEC CA SINON IL FAUT QU'ON DEMANDE A L'ALLEMAGNE D'EN FAIRE AUTANT POUR LA FRANCE !!!

Votre réponse
Postez un commentaire