En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    Monsieur Mitterand avait facilité le FN contre la droite . Aujourd'hui n'avez vous pas dit en son temps Que l' UMP aidait le FN . ET maintenant a un cheveux vous découvrez que les Verts sont presque devant vous aussi !!!! qui joue avec le feu ?

  • Meloco
    Meloco     

    Jouer avec le feu ?? qui joue avec le feu ....quand la priorité des priorités c'est son avenir , sa place son parti , que l'on oublie les électeurs à leur destin . Aujourd'hui la croyance , l'espoir ,
    c'est fini , c'est comme l’âne que l'on fait avancer avec une carotte , quand il a compris qu' il ne l'aura jamais à manger parce qu' elle avance indéfiniment hors de portée , là c'est fini il ne marche plus , et il fait ce qu'il a envie et ne se laisse plus enchanter .

  • nanardu77
    nanardu77     

    QUARANTE DE L UMPS....POUR QUEL RESULTAT...DU NEANT,DU VIDE...LE FRANCAIS S EST APPAUVRI,TOUT EST FAIT POUR FAVORISER CETTE IMMIGRATION DE MASSE?????PLUS AUCUN REPERE,SEUL L IMMIGRE A DROIT DE CITE?????IL N Y A AUCUNE PEUR A AVOIR POUR VOTER FN LE 25 MAI....

  • quidambof
    quidambof     

    DITES LE AUX JOURNALISTES QUI METTENT TOUJOURS EN AVANT LES LE PEN CA FAIT DE L AUDIENCE AU DETRIMENT DES DEBATS

  • boris2749
    boris2749     

    Parlement : salaires des députés 50 millions – Pensions de retraite versées 65.7 millions. Somme qui est supérieure au revenu perçu par les actifs et on nous parle d’économies !?! Et la situation est la même au Sénat. Les parlementaires retraités bénéficient de pensions d’un montant 8 fois supérieur aux cotisations. Ce sont les français qui payent et vous vous demandez pourquoi le FN monte.

  • boris2749
    boris2749     

    Le FN est dans une dynamique, c'est la vérité. Mais la faute à qui ? La faute à quoi ? Pour lutter contre le programme du FN il ne suffit pas d'aligner des mots. Il faut des mesures, des actes en faveurs du peuple. Dans socialisme il y a social; au PS dans socialisme il y a Cahuzac, Guérini, trop d'impôts et de taxes, trop de mesures en direction des entreprises et de leurs actionnaires, trop de rien pour les gens. Aujourd'hui en France le socialisme n'existe plus, le PS l'a tué. Croire que du socialisme est fait par le parti socialiste est une grave méconnaissance de ce qu'est le socialisme. Hollande et Valls sont ouvertement des sociaux-démocrates. La social-démocratie si elle est issue du socialisme s'agrippe à des idées de droite, au libéralisme. Le libéralisme est une idéologie économique dans laquelle l'homme n'a pas de place. Quand l'homme ne trouve plus sa place dans un parti il le quitte et souvent ne fait pas marche arrière. Le PS va perdre les Européennes, les sénatoriales, les régionales, les départementales et enfin les présidentielles et les législatives. Alors le PS, s'il ne comprend toujours pas, s'adressera à ses militants et les accusera de tous les maux comme HD l'a fait à l'issue des municipales. Mais les militants n’acceptent pas ce genre de réponse alors ils se tournent vers le FG, les EELV, etc. se « retournement » est fait sans conviction et il risque fort d’être définitif comme l’abstention qui gagne certains. Vous voulez que les militants socialistes votent pour le PS, faites une politique de gauche. Personnellement je vous crois incapables d’en mettre une en œuvre alors attendez les résultats et regardez monter les autres partis.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    En toute chose les politiques peuvent s'exprimer , hurler , critiquer , mentir , trompé les Français mais c'est la grande majorité du peuple qui aura le dernier mot , aujourd'hui chacun est en mesure d'analyser leur bilan et de prendre la bonne décision , le peuple n'aime pas les laxistes et le mensonge

  • alilou
    alilou     

    Les alliances du PS avec les extrèmistes de gauche,ne lui font pas peur ?? décidément tout est bon pour la gauche pour survivre au cataclysme électoral qu'il va subir,grace à la montée du ras le bol des français.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Il a bien raison, et pour arrêter le feu, une bonne douche aux socialos aux européennes , il n'y a rien de mieux! ! !

  • Breizhatao35
    Breizhatao35     

    C'est trop facile d'essayer de jouer les pompiers apres avoir joué avec des allumettes! Il faudrait que le ps et hollandeassume un jour leurvirage a droite en reniant leurs elcteurs. Deplus l'Europe nous a bien mis dedans:-):-):-)

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire