En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Christophe Cambadélis était l'invité de Ruth Elkrief sur BFMTV ce mardi.
 

Le Premier secrétaire du PS appelle le président des Républicains à prendre publiquement position après les propos de Nadine Morano sur la France pays "de race blanche", et à "tirer les conclusions" de cette sortie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    prend tes distances des français

  • Trab13
    Trab13     

    Il ferait mieux de prendre ses distances avec Hollande !

  • sergepescher
    sergepescher     

    Et quands les socialistes ramėnent leurs gueules á tout va,il dit quoi Cambadélis? Rien,puisque,ils ne s'entendrent pas entre eux

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Narine Morano ,nouvelle tête de turc ,ils en sont tous à leurs petit commentaires.tout les membres de son parti ,ainsi que ceux du ps .Les médias qui tourne en boucle c en devient d un ridicule .Absurde il ya bien d autre chose plus importante à s occuper .

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à Rosedesvents)

    Bien sur qu'il y a d'autres choses plus importantes à s'occuper mais comme" ils" en sont incapables donc "ils" détournent l'attention du peuple....

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à Rosedesvents)

    Bien sur qu'il y a d'autres choses plus importantes à s'occuper mais comme" ils" en sont incapables donc "ils" détournent l'attention du peuple....

  • dany-tou
    dany-tou     

    De quoi il se mêle celui là !!

  • constantin
    constantin     

    voila le donneur de lecon

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Quand on compare les propos de morano et marine le pen, on a l'impression que marine le pen et une poète
    Mais qu'elle époque vie t'elle ?
    Morano aurait du jouer dans
    Autant en emporte le vent

  • vestale
    vestale     

    Pincez moi mais je rêve, c'est pas possible ! Décidément ces socialistes ne reculent devant aucune vassesse. Lui donneur de leçons, on aura tout vu!

  • ravenshield
    ravenshield     

    Quel cinéma ces politiques ! Nadine change de camp, il n'y a plus rien à en tirer de ce parti, ils ont même peur des mots; bientôt "français" sera un gros mot !!

  • iamagic
    iamagic     

    C'tait prévisible que le Ps allait y aller de sa petite phrase! Mais Nadine que faîtes-vous encore au sein des LR??? Franchement votre place est au sein du FN qui sera ravi de vous accueillir et fera pâlir l'UMPS, l'UDI, le MODEM! Jamais ils ne tiendront leurs promesses et la France continuera à perdre son identité!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire