En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Christophe Cambadélis
 

Le premier secrétaire du Parti socialiste était reçu par Ruth Elkrief sur BFMTV. Il a commenté les propos polémiques d'Emmanuel Macron tenus ce mercredi matin chez Jean-Jacques Bourdin, et a surtout tenu à mettre en valeur le ministre de l'Intérieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • facebook33462481
    facebook33462481     

    Il lui manque juste le persil dans les narines....

  • 
         

    Hommage aux victimes des attentats : 30 000 euros décaissés par la mairie de Paris pour une chanson de Johnny ... ;-)

  • beaudolo
    beaudolo     

    Si Cazeneuve est la révélation politique du moment, le parti socialiste est tombé bien bas! Par ailleurs quand j'entends Camba, je me dis que les dirigeants socialistes sont de grands orateurs, de grands philosophes mais par contre ils sont dans les nuages, dans la théorie, ils ne sont absolument pas pragmatiques, ce ne sont pas des dirigeants tel qu'il faut l'entendre en 2016, ils sont "largués", décalés, à côté de la plaque!!!!

    constantin
    constantin      (réponse à beaudolo)

    la France et tomber dans une crevasse 2012-2017

  • beaudolo
    beaudolo     

    Cazeneuveest un tout petit monsieur à côté de Macron

    MOA01
    MOA01      (réponse à beaudolo)

    Cela me remet en mémoire une histoire drôle… Un employé a des mots avec son chef et finit par lui dire « vous êtes un con »… Le chef lu dit qu’il est viré… L’employé sort du bureau mais revient quelques minutes plus tard…

    Quand l’employé lui dit, « je me suis trompé », le chef pense « Ah il a compris est vient présenter ses excuses… » mais l’employé ajoute « vous n’êtes par un con, vous êtes un PETIT CON ! » et part en claquant la porte…

  • Rians83
    Rians83     

    Qu'en pensent les victimes du Bataclan?
    Les frrontières qu'il doit protéger sont des passoires sauf bien entendu lors de la cop 21.

  • constantin
    constantin     

    la révélations de la faillites de la france depuis 2012 a 2017 ses les socialistes

  • constantin
    constantin     

    on se lance des fleurs a gauche des fleurs fane

  • PATAY
    PATAY     

    Les socialos qui s'auto-félicitent, il ne leur reste plus que ça pour essayer de sauver ce quinquennat désastreux! CAZENEUVE fronce les sourcils devant la télé, fait figure de dur à cuire et remplace HOLLANDE lors de certaines commémorations... A part ça, c'est un socialo comme les autres...

  • ocean
    ocean     

    ces politiques frolent l' indecence , petit francais , on se fout de vous , ras le bol de ses politiques qui vivent dans leurs bulles

  • paul
    paul     

    incroyable cette autosatisfaction, il n y a qu eux qui sont contents de ces catastrophes, de ces chiffres du chômage, il n y a qu en France qu on ne se redresse pas, voir les autres pays de l' Europe!
    c est pathétique !!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire