En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon s'en prend au ps sur les retraites
 

par Jean-François Rosnoblet MEJANES, Bouches-du-Rhône (Reuters) - François Fillon s'en est vivement pris samedi aux socialistes qui ont promis de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • vava34
    vava34     

    C'est pas les entrepreneurs qui manquent mais c'est la bureaucratie, la paperasse et les taxes qui les mettent à genou et qui les font reculer, voir abandonner ou s'expatrier. Dès qu'on a de l'innovation, de l'esprit d'entreprise, des bonnes idées... Il faut soit partir à l'étranger pour que ça marche ou attendre 15 ans que ça s'applique en France?

  • coduque
    coduque     

    alors si j'ai tout compris il faut faire des économies, on pourrait commencer par l'état, virer tout ces secrétaires d'état, remanier le sénats qui ne sert pas à grands choses et tous leurs privilèges et là je suis sur que l'on ferait des grosses économies, on pourrait aussi faire un audit sur les dépenses de l'armée...si on voulait réellement chercher à faire des économies on pourrait

  • zygo1er
    zygo1er     

    si c'est pour moi ton TAKA, et bien, j'ai de quoi répondre car j'ai une entreprise (13 ans) et je suis empêché d'embaucher alors que j'ai des mois d'avance, je te laisse deviner les contraintes, je conclu pour dire: où sont les solutions pour la création de l'emploi?

  • gil82
    gil82     

    Là où il est très mauvais, lui et le gouvernement, c'est par son manque de pédagogie, il devrait prendre exemple sur Ségolène (non pas mentir sur les chiffres comme elle), mais utiliser des mots plus simples, appeler un peu moins à la "réflexion des concitoyens", essayer de s'inspirer sans tomber dans le ridicule comme elle, de ses exemples : "vous vous rendez compte un pauvre cancéreux de la plèvre, des testicules ...". ÇA MARCHE !! "J'ai entendu Mme Royal, ces monstres du gouvernement veulent faire travailler les malades, les femmes enceintes devront bientôt accoucher au travail". Alors je suis désolé, mais Fillon est 100% mauvais sur la communication !

  • Mick Mack
    Mick Mack     

    Car il faut sufisament d'actifs pour payer le nombre croissant d'anciens. Et il ne faut pas resoner comme si la situation du chomage ne pouvait jamais s'ameliorer. De plus, un chomeur retrouve du travail, pas un retraité.

  • artisan05
    artisan05     

    mais mon pauvre il est deja a payole le patronat....si tu crois qu'il est riche c'est facile prends une carte

  • Zoref
    Zoref     

    C'est les individus qui créent les emplois, l'état ne peut rien faire à part inciter.

  • JMPLOUR
    JMPLOUR     

    C´est incohérent d´augmenter l´âge de la retraite car les Entreprises cherchent à licencier les + âgés. Il faut c´est mettre l´âge de la retraite à 60ans et que l´on mette les jeunes au travail avec 1phase de transition entre les futurs retraités et les jeunes entrants en activité. Ah, et les fonctionnaires avec les mêmes conditions que le Privé

  • LAPALISSE
    LAPALISSE     

    vous êtes un devin et vous connaissez heure de votre mort visiblement , sachez que homme ne vie pas plus longtemps contrairement a ce qui est annonce ,mais juste la proportions être humains a vivre plus longtemps a augmente sur la pyramide des âges et non sa durée de vie, une information bien trompeuse ,alors oui 60 ans est la bonne mesure et il suffit aller chercher argent la ou il est parti, depuis les dérives de notre société ou les improductifs gagne plus que ceux qui travail et produise , d’ ailleurs moins on fait plus on gagne argent et nos politiques ont bien compris avec leur rente de situation comme Mr Fillion ...

  • zygo1er
    zygo1er     

    houlà, prudence quand on annonce patronat, le haut patronat stp, car les TPE et PME ont payé plein pot la crise et le redressement des banques et comme disent mes employés, petits patrons et ouvriers, même combat, hors la route à l'UMPS!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire