En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Les socialistes ont le blues. Jean-Marc Ayrault et une partie de son gouvernement se sont expliqués lundi après-midi avec le groupe PS lors d’un séminaire à l’Assemblée. Pour remettre un peu de « cohérence » - c’était le mot du jour – au sein de la majorité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • AHEL
    AHEL     

    je les vois se congratuler tous fiers d'avoir pu faire passer la loi pour la mariage gay mais tout le reste déconne ! il n''y a rien à fêter pour le peuple après les 1 an seulement d'hollande ! je suis désolée mais je n'en peux plus de ce gouvernement et de leurs députés méprisants, arrogants ! j'espère que le peuple leur fera payer tout ça ! soit dans la rue soit dans les urnes dès 2014 ! il faut tous les virer !

  • bonusmalus
    bonusmalus     

    S'il n'y avait qu'eux qui avaient le blues cela ne serait pas grave pour les autres mais hélas c'est contagieux leur blues....et ce n'est pas avec les remédes proposés que cela va s'arranger!!!

Votre réponse
Postez un commentaire