En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy a été interpellé par des étudiants gabonais lors d'un meeting, le 21 septembre 2016.
 

Nicolas Sarkozy se rend ce mercredi à Calais, mais n'a pas prévu de se rendre dans la "jungle", où s'entassent quelque 6.900 à 9.000 réfugiés. L'occasion de revenir sur les positions des principaux candidats à la primaire à droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bergheim
    bergheim     

    Sarkozy pour un hotspot de demandeurs d'asile en Grande-Bretagne
    c'est ça, il va obliger les Anglais à le faire comme Trump veut obliger le Mexique à payer le mur.

    Arleco
    Arleco      (réponse à bergheim)

    Ça ne me surprend pas de votre part ...chez vous on aime la France quand ça arrange ...! Ce n'est pas une première ...qu'elle honte !

    bergheim
    bergheim      (réponse à Arleco)

    Juppé a raison !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Assez de jouer à l’assistante sociale,le pays n’a plus les moyens de subvenir aux besoins de cette diaspora internationale,qui perçoit des aides gratuits avec des soins et des bons de la CAF ,assez de distribuer les cartes de séjour,l’AME qui revendique le tout gratuit,la France a des millions de chomeurs,de sans abris français qui sont laissés sur le bas coté de la route,les pauvres qui pullulent dans les villes et campagne,ces gens qui par l’histoire ont contribué a la grandeur de la France par leur travail, qui non pas les moyens de se soigner,assez de dépenses somptueuses avec nos politiques,assez d’avoir créé des régions qui favorisent encore des dépenses pour rien,ces politiques ne pensent qu’à dilapider l’argent du labeur des travailleurs

    bergheim
    bergheim      (réponse à mirabelle57)

    bla bla frontiste !

Votre réponse
Postez un commentaire