En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernard Cazeneuve a réagi à la suite des débordements lors du démantèlement de la zone sud de la "jungle de Calais" - Mardi 1er MArs 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • PATAY
    PATAY     

    CAZENEUVE et l'art de remplir les vides! On est chez nous mais face aux médias et donneurs de leçon gauchistes on baisse notre pantalon devant les migrants! Ce sont eux qui font la loi, soutenus par toute une meute d'ultra gauchistes et gare à ceux qui oseraient s'y opposer: c'est direct la taule!!!

  •  Crusader30
    Crusader30     

    "Jungle" de Calais: Cazeneuve dénonce des violences inacceptables ! moi debout je peux dire la même chose MDR

  • Leglode
    Leglode     

    Et c'est pas fini monsieur le ministre il u en a d'autres qui arrivent par dizaines de milliers

  • bouledog
    bouledog     

    Stop à la mollasserie , les migrants veulent aller en Angleterre , les cubes mis à leur disposition ne les intéresse même pas , inadmissible le manque de respect des automobilistes caillassé , et lancé de barre de fer sur les camions , mais c'est quoi cette attitude par ce que ils sont migrants ils peuvent se permettent de casser ???????

  • colt13
    colt13     

    Grévin viens de parler !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire