En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • odessmicha
    odessmicha     

    L'UBS doit dire si oui ou non, elle a eu connaissance de ce compte. Elle le peut à la demande de l'intéressé (voir. Rue89). Pourquoi M. Cahuzac n'en fait pas la demande, ce qui le disculperait dans l'instant ? Reste que les 4 minutes d'enregistrement, audibles sur youtube, sont troublantes car, par instants, l'intonation, le débit de la voix du ministre sont reconnaissables. Mais cela ne constitue pas une preuve. La Justice doit se prononcer. Mais si Médiapart n'a que cet enregistrement en main, le ministre sera blanchi.

  • Didier
    Didier     

    Si c'est Cahuzac sur l'enregistrement , la il est mal et ça fait un scandale enorme pour le gouvernement .et surtout pour Cahuzac qui seraitvmort politiquement !

  • Papichou
    Papichou     

    Mr Cahuzac : moi je m'en fous et tant mieux si vous avez un compte en Suisse et tant pis pour les Français assez cons pour voter à gauche .. Je me marre

  • Didier
    Didier     

    Hollande fait de la politique , il dit ce que son electorat aime entendre ce qui lui a permis de niquer Sarkozy ! d'ailleurs lors du debat Sarkozy s'est fait humilier . bizzarement il n'a plus demandé de deuxieme débat !!!

  • jype20
    jype20     

    Hollande n'aime pas les riches, ............ sauf ceux de gauche évidemment.

  • Didier
    Didier     

    le pen a eu sa villa de montretout en heritage des ciments Lambert . J'ai pas entendu de protestations !!!

  • Didier
    Didier     

    je croyais que pour les liberaux c'etait bien de s'en mettre plein les fouilles . et le Pen , sa villa de Montretout il l'a eu en herita

  • biendici
    biendici     

    Je me demande qui a parrainé l'autre histoire d'avoir un petit "plus". Genre clef de coffre dorée à l'or fin...On nous prend pour des billes. Du goudron et des plumes pour ce beau monde.

  • pilouLeHamster
    pilouLeHamster     

    Pour ma part, ce qui me choque profondément c'est de voir les pseudos journalistes (BFM, I-TV, LCI et j'en passe) qui s'offusquent pour ça.

    Comme si vous n'étiez pas au courant ? Comme si c'était la première fois...

    En gros... Quand vous parlez de politique, c'est un peu comme quand vous parlez de la météo... "Whooooo INCROYABLE ! Il neige en hiver. On tiens notre SCOOP les gars !"

    N'avez vous pas l'impression de nous prendre pour des crétins ? Arrivez-vous réellement à vous regarder dans un miroir le matin ? Pensez-vous réellement que le peuple gobe vos conneries ? :)

    Ne serait-il pas 100 fois plus courageux, 100 fois plus intéressant, 100 fois plus constructif de nous parler PAR EXEMPLE de l'UIT ( Union internationale des télécommunications) qui se tient actuellement à Dubaï (Émirats arabes unis) ?
    POURQUOI NE PARLEZ VOUS PAS de cette bande de crétins incompétents et dangereux qui s'enferment EN SECRET (Démocratie....) pour modifier un accord de 1988 concernant la régulation mondiale des télécommunications ?

    C'est pas plus important que vos conneries de comptes en Suisse ?
    C'est pas plus important que la guerre d'égo surdimensionné de l'UMP ?

    Bref, comme dirait Alain... "Un journaliste qui bosse... C'est forcément une p*te". Encore un bel exemple :)

  • bretonne
    bretonne     

    quand on fraude avec sa villa de mougins afin de payer moins d'impots et que l'on oublie de declarer son appartement a londres c'est clair que l'on ne va pas enfonce l'autre soit disant ministre !
    ce type cahuzac a ou avait une entreprise dans l'esthetique et on sait que ca rapporte gros dans l esthetique

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire