En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cahuzac visé par une enquête pour « blanchiment de fraude fiscale »
 

Une enquête préliminaire pour « blanchiment de fraude fiscale » a été ouverte par le parquet de Paris afin de vérifier si Jérôme Cahuzac a détenu un compte en Suisse. Une initiative saluée par le ministre délégué au Budget, convaincu de pouvoir démontrer son innocence. L’Élysée et Matignon lui ont apporté son soutien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Pshitt
    Pshitt     

    Diligentée par lui ???? Drole de république que celle des socialistes ?????

  • footix35
    footix35     

    Honte de mon pays !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    au cas fort peu probable(on sent bien que le parquet n'est pas du tout enchanter de le faire)il serait mis en examen ,on attend avec impatience son départ du gouvernement la gauche l'a assez réclamé dans un passé récent!

  • lapsus
    lapsus     

    A preuve du contraire Dsk n'a pas été reconnu coupable. Il faut aussi faire la différence entre l'approche anglosaxone et francaise de la justice. Chez les anglosaxon c'est à vous de prouvez que les acusations à votre encontre sont fausses d'où la dérive par l'argent qui consiste à lancer des limiers à la recherche d'indice pour décridibiliser l'adversaire. En France c'est à la justice d'apporter des preuves pour l'intime conviction. Ce N'est pas pareil. Pour ma part je me méfie de cette approche médiatique de la judstice qui ressemble plus à un recherche de la vindict populaire. N'ayons pas cette approche que nos dirigeants actuels avaient dans l'opposition car sinon c'est les extremes qui en profiteront à nos dépends avec l'arrivée d'extremes comme dans les années trentes en allemagne mais aussi comme d'autres extrêmes ailleurs. En final ce n'est jamais bon pour le commun des mortels cela finit toujours dans la délation et les exécutions sommaires.

  • LOLO.56
    LOLO.56     

    Bon ben vite que l on sache au profit de qui. le changement c maintenant !!!!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    tres bon et tres vrai!

  • Rigolarddusud
    Rigolarddusud     

    Quelque soit l issue de cette enquete... Puree comment on rigole bien !!! La blancheur des colombes socialistes serait elle grisee par quelques pollutions economiques? On nous aurait donc menti, ce quinquennat est de tres loin le plus comicodemagomangermerdo politique. Merci a vous socialistes, vous changez le paysage politique francais, accrochez vous le fond est encore loin!!! Wahahaha on se regale.

  • Claudedu12
    Claudedu12     

    Le seul qui soit capable dites-vous ??? Capable de quoi ?? est-ce que le pays est remis au boulot, est-ce que le chomage diminue, est-ce que la dette est maitrisée?? Cet homme est encore un bel exemple de la gauche caviard qui ne connait rien à l'economie et qui meprise l'argent justement gagné !

  • $$$
    $$$     

    Si cela s'avère exact ?... Je ne puis dire qu'une chose: "Le socialiste français se comporte comme un capitaliste quand personne ne le regarde".

  • GUILLAUME DES BDR
    GUILLAUME DES BDR     

    A 19H......

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire