En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme cahuzac demande à christine lagarde des explications sur le règlement du dossier tapie
 

par Emile Picy PARIS (Reuters) - Le président de la commission des Finances de l'Assemblée nationale, Jérôme Cahuzac, demande que la ministre de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gpur
    gpur     

    Tapie a été le bouc émissaire des affrontements politique car il était trop médiatique et par conséquent dangereux car il permettait à la gauche de réussir, il fallait donc l'abattre, ce qui fût fait en lui retirant les moyens financiers nécessaires à sa réussite. Il a été sali, bafoué, dénigré comme aucun citoyen avant lui; il a payé de sa personne jusqu'a l'emprisonnement, il n'est pas trop tôt et il est plus que normal que justice lui soit rendu en sa faveur, ce qui aurait du être fait depuis longtemps, mais la gauche est resté trop longtemps au pouvoir ce qui ne permettait pas de lui donner raison plutôt au yeux de l'opinion ,ce qui aurait été défavorable à la droite. Aujourd'hui, il faut féliciter ceux qui ont rendu justice en sa faveur y compris le Président de la République si il y est pour quelque chose et porter au pinacle tous les politiques qui veulent en faire un coup d'éclat politico-médiatique pour leur avenir personnel. De nouveau félicitation à ceux qui permettent à Bernard TAPIE de retrouver sa dignité et triple bravo.

  • j dis
    j dis     

    encore une ardoise de la dynastie mitterand que nous devons régler en 2010. C'est un peu raide d'avoir des sommes pareilles à verser pour une embrouille qui date de 1994.

  • marco831
    marco831     

    M. Tapie estime à "environ 30 à 40 millions d'euros" la somme définitive qui lui reviendrait: le problème c'est que chez beaucoup de gens on estime à 30 ou 40 euros la somme définitive qu'il reste le 25 de chaque mois. Alors forcement cela choque !

  • Crusaders
    Crusaders     

    sacré pays la france quand même, ahahhahhahhahahaha, moi c'est le prolo que j'apprécie, ahhahhahhaha, il est si fin si intuitif, pour placer au pouvoir ceux qui l'entube, j'adore...hahhahhaha, bon d'accord c'est partout pareil, mais la france c'est marrant quand même

  • dugenou
    dugenou     

    cela va etre difficile d'expliquer le copinage et le coquinage de cette droite

  • BTRR
    BTRR     

    C EST EXATEMENT CA TOUT A FAIT D ACOR AVEC VOUS

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    Quelques voix de Tapie,quelques voix du FN,une piste pour aider Sarkozy à être réélu.

Votre réponse
Postez un commentaire