En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone
 

Le président de l'Assemblée nationale a commenté dimanche l'hypothèse d'un retour en politique de l'ancien ministre du Budget.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    PAS D ENRICHISSEMENT PERSONNEL A DROITE C EST A VOIR ??? IL EST PERMIS DE REVER MAIS LE REVEIL SERA PLUS DIFFICILE ENCORE . les diamants, et j'en passe, les sous au ministère de l'intérieur !!!!

  • quidambof
    quidambof     

    ASSEZ DE CONSEILS BARTELONE FAITE LE JOB C EST TOUT CE QUE L ON VOUS DEMANDE

  • valgego
    valgego     

    C'est bien de comparer avec un des rares cas d'espèce de droite , où il n'y a pas eu d'enrichissement personnel , pour des faits qui n'étaient pas ceux d'un ministre de la République en charge des finances publiques........ ,mais restez en famille , pour le linge sale . Au gouvernement vous n'avez que l'embarras du choix des démêlés avec la justice : Cahuzac , déjà condamné , Eyrault ,Fabius,Taubira ,Montebourg ,pour l'essentiel , vous pouvez même rechercher sur le NET le nom des personnalités tellement transcendantes que personne ne les connait ,au bout d'un an d'activités ,à Paris et en Province. On ne fait pas une généralité d'un exemple intentionnellement mal choisi dans la cour du voisin , lorsque l'on en a sous le nez des centaines dans la sienne , de plus éloquents , et qui auraient nécessités simplement , la mise en application du grand nettoyage promis il y a un an . Enfin ,........la défausse est une spécialité de gauche qui n'abuse plus personne.

  • roro
    roro     

    ils ont tous la trouille qu'il se représente comme député MOI je lui donne raison car il le sas il n'est pas le seul a avoir du fric planqué alors s'il a des couilles il se représente il ne doit pas être le seul a porter le chapeau

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Bartolone n'a pas de décision à prendre pour kahuzac car on se demande si il est socialiste, par contre Kahuzac a le droit de se représenter il a dit la vérité, des gens comme Alain Juppé ont eu des démèler avec la justice, maintenat Juppé est maire de bordeaux alors pourquoi 2 poids 2 mesures?

  • joukows
    joukows     

    renseignez vous ! en Gréce a Chypre espagne portugal italie ext ext bonne
    nuit !

  • joukows
    joukows     

    dans deux ans la dette on pourra plus la rembourser du tout fini et on plongera dans vos comptes ! et si vous possédez peu ou rien ! on supprimera les alocs les retraites et le rsa ext ext !

  • joukows
    joukows     

    Pour un socialiste rien n'est impossible ! a bon avec une augmentation de
    160 Milliards d'euros en un an de la dette ? et bien moi je dits vous possédez plus rien
    et vous pouvez toujours bosser travailler c'est fini !

  • Corinoo
    Corinoo     

    Ils décident de tout ceci ensemble, politiques et journalistes au dîner du Siècle, le dernier mercredi de chaque mois, suivez le guide.....

  • petit caton
    petit caton     

    Pour un socialiste rien n'est impossible : plus le CV comporte de forfaitures et plus on a de chances de retrouver un job dans le parti.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire