En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aveux de Cahuzac : « Une impardonnable faute morale », dit Hollande
 

Les aveux de Jérôme Cahuzac, qui a reconnu mardi avoir détenu un compte à l'étranger, a provoqué une cascade de réactions, entre stupeur et désaveux. Parmi elles, le président François Hollande a déploré « une impardonnable faute morale ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

253 opinions
  • pire que Dallas et Dynastie non
    pire que Dallas et Dynastie non     

    c'est l'hôpital qui se fout de la charité qu'à t-il dit de vrai aux Français attendons

  • olive68
    olive68     

    et dans la lignée classique des socialos-communistes,CAHUZAC l' appliqué à la lettre:Donne moi ta montre je te donnerais l'heure

  • berg06
    berg06     

    et encore on a echappe par un coup de pot,
    a l obsede sexuel DSK

  • il-est-la
    il-est-la     

    c bizarre depuis l affaire cahuzac j entend dire que c la faute d un seul homme et pas du reste du gouvernement mais c quand même ce gouvernement qui l a choisi comme ministre du budget et personne n en prend la responsabilité je trouve ça vraiment très triste et alarmant car déjà sur le fait accomplis on ne se remet pas en question c de la faute a pas de chance,c pas nous c lui,on y es pour rien,on savais pas.pour moi le mensonge continue et il y as encore beaucoup de naïfs qui ne se doute de rien la preuve il est a 27% dans les sondages mais a 100% de mensonges je vois qu il n y as pas que cahuzac qui peut mentir droit dans les yeux et ce devant tous les français n est ce pas mr hollande pour un président de tous les français selon je dirais plutôt le président de tous les mensonges merci pour cette apparition en vidéo de 2 mns au moins ça évite les questions qui déranges le gouvernement actuel a la gangrène il faut couper la tête car elle est tout aussi pourris que le corps.ils ne leurs reste plus qu a nous dire que ce qui c passer avec cahuzac ne sont que des rumeurs hollande je propose de remplacer la boite a outil vide par une baguette magique un chapeau de magicien ou une veste réversible.ON TROMPE 1000 PERSONNES 1 FOIS MAIS PAS 1000 FOIS LA MÊME PERSONNE

  • pédaledoucee
    pédaledoucee     

    LES DESSOUS DE LA HOLLANDIE



    Comme on pouvait s'en douter
    c'est pas beau...

    Source vérifiée…
    Le cercle restreint, mais puissant des pro-gays
    Eric Zemmour, dans ses bons papiers, semblait connaître ce fameux lobby puissant qui œuvrait dans l’ombre pour le mariage des homosexuels. En béotien de la politique, je me demandais qui pouvait, à part Pierre Bergé, tant influencer notre président pour oser mettre à l’ordre du jour une réforme législative qui n’allait concerner que quelques milliers de personnes, alors que le pays est au bord du gouffre.
    Le Monde du 5 avril, vient d’ouvrir un coin du voile. Il s’agit de son ami Jean-Jacques Augier, de sa promotion Voltaire de l’ENA. Militant du mariage pour tous, pacsé avec son compagnon chinois, Xi Shu, patron de la revue Têtu, achetée à Pierre Bergé, éditeur, homme d’affaire et ancien patron de G7, c’est lui que le président a choisi avec son ami Bernard Cottin, pour s’occuper du financement de sa campagne, d’octobre 2011. Peut-on refuser quelque chose à quelqu’un qui vous ramène en quelques semaines 500 000 € pour votre campagne électorale. Que cet homme providentiel soit également un investisseur en Chine et dans des paradis fiscaux c’est une autre affaire dont nous entendrons parler très prochainement.

  • kiki6907
    kiki6907     

    les français c'est à vous qu'ils ne pardonnent pas d'avoir bradé à tous les niveaux notre beau pays e dans le cours de l'histoire Cahuzac apparaitra comme un sain homme à cote de toute la smala

  • LES LOUPS
    LES LOUPS     

    Monsieur Fred vous avez le droit d'être en colère et même très en colère mais pensez-vous que l'on veux faire un deuxième monsieur Beregovoy avec monsieur Cahuzac pour que la presse se taise et que des loups peuvent crier aux loups Il n'a tué personne et on le lynche §!§ ,??????

  • trop facile de crier au loup
    trop facile de crier au loup     

    Bon courage à monsieur Cahuzac car demain des milliers de francais le soutiendrons à nouveau quand la tempête sera passé. je pense que certains peuvent le pousser dans le gouffre alors vous, ces vrais amis, à vous de faire de votre mieux. Je connais des milliers d'endroits où monsieur Cahuzac sera le bienvenu.

  • jehovah
    jehovah     

    une seule solution LA CORDE

  • Plein le fût
    Plein le fût     

    Et mentir au Français sur sa capacité à assumer une fonction dont on sait ne pas avoir le niveau, est ce une "impardonnable faute morale" ?

Lire la suite des opinions (253)

Votre réponse
Postez un commentaire