En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

C’est ce mardi matin qu’a lieu la première audition à l’Assemblée Nationale de la commission d’enquête parlementaire sur l’affaire Cahuzac. A quoi va-t-elle servir ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • wxc
    wxc     

    le camp du Bien prend les Français pour des imbéciles (je laisse au délicat Syndicat de la magistrature le soin de préciser, si besoin). Il est consternant d’observer les politiques et les médias de gauche, quand ils s’efforcent de rendre incompréhensibles les événements les plus lisibles à l’œil nu. Inutile de préciser que la France silencieuse, qui regarde de loin, n’est dupe de rien : les images diffusées parlent d’elles-mêmes. Le pompon revient à Jean-Christophe Cambadélis (PS), qui a trouvé le moyen de voir une "connexion" entre les incidents lors des manifestations contre le mariage homosexuel et les "hooligans" auteurs de violences au Trocadéro, lundi dernier. Nombreux ont été journalistes sermonneurs qui, comme Nicolas Domenach, de Marianne, (qui surpasse Jean-François Kahn dans le manichéisme sournois), ont tenté de dissimuler ou de relativiser la razzia déboulant des cités, en laissant croire à une responsabilité exclusive des supporters du PSG ou à une tradition franchouillarde remontant aux Apaches, ces voyous parisiens de la Belle-Epoque. Aux cris de "On est chez nous !", "Paris est à nous !", les nouveaux barbares sont venus pour casser, voler, se battre, terroriser. Mais ces petits fachos n’émeuvent pas les propagandistes. Ils ne voient de danger pour la République et sa cohésion que chez les jeunes contestataires de la loi Taubira.

  • lapsus
    lapsus     

    Au PS ils se sont auto attribué le droit inaliénable d'avoir une virginité politique devant les Francais et d'accuser leurs opposants de tous les défauts. Ils ont beau se déshonnorer pire que ces oppositions leurs virginités repoussent automatiquement car "il sont les seuls les vrais représentants du peuple". Au fait lequel? pauvre peuple!!!!!

  • valium
    valium     

    étant à la retraite j'ai pu suivre les réponses de MEDIAPART à la commission parlementaire crée pour essayer de nuire a à HOOLY et au gouvernement.Je lme suis marré quand les explications et lezs commentaires de MEDIAPART ont plutot révélé les magouilles de l'UMP et du gouvernement sarkozistes .la droite a craché en l'air et cela commence à lui retomber sur la gueule

  • Grand Nez
    Grand Nez     

    Je te tiens, tu me tiens, nous nous tenons par la barbichette au royaume socialiste. Faut arrêter vos simagrées de toutes parts.

  • 37474
    37474     

    poudre aux yeux on connait déjà le résultat

  • forgaia
    forgaia     

    Orient-ation pour aller mettre à gauche ce que l'on avait obtenu à droite, vous amène des envieux et jaloux, qui à un moment donné "comme Juda" tant connu dans une certaine "maison" ira porter le coup "fatal" par une "lame traite" de celui qui "embrasse"! C'est cela le monde de la "haute" finance! A L'autre!

  • cricri 830
    cricri 830     

    Uniquement a placer quelques copains le temps qu'ils fassent leur commission.
    Nous connaissons déjà la résultat: il n'y a aucune preuve, donc Non-lieu...

  • fifi51
    fifi51     

    Même à Villeneuve sur lot, il n'avait aucune chance d'êtr élu, en plus le PS était moralement obligé de mettre un candidat en face, c'était offrir la circonscription à la droite! Sa menace n'était qu'une monnaie d'échange contre un traitement de faveur dans la recherche de la vérité sur son affaire et un coup de semonce à l'égard du PS, comme quand il a dit qu'il ne connaissait pas ce que Hollande savait exactement dans son affaire! Entre aigrefins, il vaut mieux se tenir les uns es autres!

  • gochmou
    gochmou     

    ...pour éviter qu'il se présente aux partielles, il a négocié avec le pouvoir...quelle était la monnaie d'échange????? Médiapart ou le Canard, c'est à vous.......Parce que Cahuzac voulait se présenter, il ne sent pas redevable mais maltraité....Cf son interview sur RTL!!! Incroyable!!!!

  • chafouin
    chafouin     

    On pouvait en être certain...Après l'interview de Kakahuzac sur RTL, point de vue de rmc.
    Dites a ce monsieur que depuis 1997 il est fonctionnaire payé par les contribuables tant comme député que comme ministre ou maire ou adjoint. Dans ces cas la on a un peu de réserves et on ne dit pas a la radio, je pense que ma vie se résume à un peu mieux que ces commentaires'.. Il a menti, il a avoué sa fraude, il est passible de condamnation et la il n'y a même pas de présomption d'innocence et dernier point il a menti à l'assemblée. Vous qui voulez moraliser la politique.... Mentir comme ministre a l'assemblée vaut de ne plus être éligible non???

Votre réponse
Postez un commentaire