En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Achilli
 

Jérôme Cahuzac va-t-il se présenter à la législative partielle de Villeneuve-sur-Lot ? La question agite la classe politique et inquiète le PS depuis que l’ancien ministre du Budget a fait une apparition samedi au marché de la ville.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Etudiante79
    Etudiante79     

    Enlevez lui ses droits civiques ! Et pour ceux qui sont assez bêtes pour voter pour lui si il se représente, faites passer une loi accordant le droit d’éligibilité aux repris de justice, au moins se serait équitable..!! Nous sommes en 2013 en France dans un pays plus que "développé" et j'ai vraiment peur et honte de la société dans laquelle nous ferons grandir nos enfants..

  • ZOBAINE
    ZOBAINE     

    POURQUOI VOULOIR EMPECHER QUELQU UN QUI VEUT REJOINDRE LES AUTRES MIS EN CAUSE WOERTZ GUEANT BALKANY ETC...????DE LE FAIRE.ENTRE COQUINS ON EST COPAINS D HABITUDE

  • aso
    aso     

    Mr CAHUSAC fait partie du cercle rapproché de DSK et comme DSK cultive le sentiment du complexe d'infériorité et comme tous ceux qui possèdent ce sentiment n'éprouvent aucune sorte de pudeur on ne voit pourquoi Mr CAHUZAC se generai-il pour se représenter.

  • anticouillon
    anticouillon     

    Y a qu'a voir fabius, sapin, desir etc etc.... que du bon du fidéle des BRAAAAAVES qui ont fait leur preuve et qui peuvent encore nous en mettre une couche !

  • ml56370
    ml56370     

    j'entends...(voir message en dessous) CAHUZAC et ses très proches... il y en a surement de mèche avec lui et de toutes tendances... l'argent ne fait pas de politique !

  • ml563710
    ml563710     

    .... on y verra plus clair, et il y en aura sans doute plus d'un... TOUS POURRIS ???? finalement c'est peut être vrai !

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Vs vous demandez si vous rêvez ? Moi je vs confrme que oui. Parce que si vous n'avez pas encore compris que droite, gauche, centre, extrêmes, c'est du pareil au même, et qu'il y a des indélicats partout, il y a eu, il y a et il y aura toujours de la collusion dès lors qu'il y a mélange entre le pouvoir et les milieux politico-économiques qui y sont rattachés.
    Vs y croyez, vous, à ces quadra sortis de milieux pas riches du tout, et qui se retrouvent en moins de 10 ans,à la tête de patrimoines énormes ? Moi pas. Mais il est vrai qu'on ne prête qu'aux riches.
    Vs y croyez vous, à cette pantomime consistant à faire déclarer son patrimoine au jour J, pour controler que ds 4 ans, il n'y aura pas eu de nouveaux investissements immobiliers (donc pas d'enrichissement personnel)? Il n'y en aura pas, bien sur parce que les ministres, ds le fond, sont loin d'être des benêts. Mais il y aura des comptes en banque fournis, qui permettront à leurs détenteurs des placements immobiliers (ou autres) conséquents.
    Ne croyez pas que les autres, ou cx qui comme moi, ont une approche différente de la votre, ont moins d'exigence (au singulier, ce n'est pas une fôte) ou moins d'éthique que vous.
    Mes attentes ? ce sont les mm que les votres. Mais ce sont des vœux pieux...
    Je prétends que Cahuzac n'a tué personne. Il a menti, cherché à mettre sa fortune à l'ombre...
    Ce n'est pas un crime.
    Par contre, je prétends également qu'il a comme tout le monde, LE DROIT A UNE SECONDE CHANCE. Un droit que l'on reconnait à toutes ces frappes, ces délinquants chroniques et incurables, eux, et qui vivent sur le dos de tous les français et qui, si on fait bien les comptes, nous coutent bien plus que l'amende fiscale qui sanctionnera Cahuzac.

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    AH AH AH la morale des politiques contre Cahuzac !mdr

  • ZOBAINE
    ZOBAINE     

    oui il faut juger CAHU qui lui ne va pas bénéficier de la prescription que l'on accorde à WOERTHZ.SELON QUE VOUS SEREZ DE GAUCHE OU DE DROITE VOUS SEREZ JUGE(jugé OU PAS. LIBRE d insulter ou pas de parler de déshonneur ou pas et de hurler à l'infamie quand les "compliments-leurs compliments" leur sont retournés. je me trompe????

  • nico1234
    nico1234     

    En commençant à lire, j’ai cru que c’était de l’ironie, mais non, ce n’est pas de l’ironie.
    Ce ne sont pas les journalistes qui nous gouvernent que je sache. Heureusement qu’il y a des journalistes comme ceux de Médiat-part pour nous faire connaitre ceux qui nous gouvernent, et jusqu’au plus haut niveau de l’état.
    Vous n’êtes pas objectif. Un escroc veut se présenter à une élection, et chose aberrante, aucune loi n’empêche Mr Cahuzac de se présenter. Maintenant, si le fait qu’un escroc vous dirige, vous dicte des lois, ne vous dérange pas, effectivement je comprends mieux.
    En attendant, tous les gens qui nous gouvernent, comme Cahuzac, Guaino et beaucoup d’autres, me font penser à une expression qui illustre à la perfection leur mentalité :
    « Faites ce qu’on vous dit, mais pas ce qu’on fait. »

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire