En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jérôme Cahuzac a été sanctionné pour avoir menti devant l'Assemblée nationale.
 

L'ancien ministre du Budget et chirurgien de formation Jérôme Cahuzac a été sanctionné par l'Ordre des médecins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • alpha166
    alpha166     

    Les écrit sortie du contexte, merci bien.

  • alpha166
    alpha166     

    "Je n’ai pas, messieurs les députés, je n’ai jamais eu, de compte à l’étranger, ni maintenant ni avant. Et c’est donc devant la justice que je m’expliquerais"
    Malheureusement on risque de revoir ce sinistre personnage comme tant d'autres ...( Jupé revenue du Canada réélus sur bordeaux et qui serais là personnalité politique la plus aimé des français selon les sondages actuellement) les français sont des veaux disait quelqu'un et nous allons à l'abatoire avec le sourire en + .

    Alala ...

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    De savoir sa ça ma fait pleurer

  • sggibson57
    sggibson57     

    Ses patients ne vont pas s'en remettre et les Français non plus (LOL)

  • alpha166
    alpha166     

    23 et 30 mars 2014

  • alpha166
    alpha166     

    les municipal c’est pour bientôt ! voté !

  • claude09
    claude09     

    Les Lois sont faites pour punir en fonction de la position sociale car, QUI fait les lois sinon les plus puissants ? Ils ne sont pas assez cons pour être masos ! Nous si puisqu'on vote !

  • claude09
    claude09     

    pas tout à faux faux. Sauf qu'il n'a menti qu'à moitié "je n'ai jamais eu de compteS à l'étranger" ! S'il en a plusieurs, il n'a pas vraiment menti. Et comme les voleurs, les élus savent qu'il ne faut JAMAIS mettre tout son fric (volé) dans la même banque !

  • claude09
    claude09     

    Comme beaucoup d'autres du même tonneau, il doit être moins dangereux, pour la population, dans un cabinet ministériel (ou autre) que dans un cabinet médical !!!

  • claude09
    claude09     

    Le conseil de l'ordre des médecins, c'est comme pour la justice et les parlementaires : ils s'auto-protège un max ! Vive la royauté revenue, vive la nouvelle ère de "saigneurs" !!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire