En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac
 

Déjà mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale, Jérôme Cahuzac devrait faire l'objet de nouvelles poursuites judiciaires dans les prochaines semaines en raison de sa fausse déclaration de patrimoine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Mab Maby
    Mab Maby     

    Qui siège à la "Commission pour la transparence de la vie politique" ?
    A t-elle bien vérifié la déclaration de FH. Ses biens immobiliers n'ont ils pas été sous-estimés ?

  • bravo bravo
    bravo bravo     

    je croyais que déclarer son patrimoine était une preuve d'honnêteté, il me semble que non! alors arrêtez de nous jetez des os à ronger et nous prendre pour des cons. Ce n'est pas ce qu'ils vont déclarer qui nous intéresse c'est ce qu'ils nous dissimulent

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    a jadis louangée ( les propos mielleux en faveur de Cahuzac de son successeur actuel à l'heure de sa nomination sont édifiants) est le propre des politiques soumis au pouvoir et à la meute à laquelle ils appartiennent.

  • cchrris
    cchrris     

    il ne devrait meme plus se montrer IL NE MONTRE AUCUNE HONTE RIEN et ces pourris viennent dire aux miserables retraites a 800 euros par mois faites des efforts,,,ainsi qu aux millions de travailleurs a 1200euros par mois le lapider avec ses copains ca suffit depuis miterrand les saletes les magouilles

  • tricolre
    tricolre     

    Bonjour, tous complices de droite comme de gauche le front républicain du fric de la magouille, nous ne sommes pas en démocratie mais en voyoucratie " Voter Payer Espérer "
    en attendant mangeons du cochon : la cochonnaille et le beaujolpif il n'y a que cela de vrai :VIVE la FRANCE la notre pure et dure.

  • cbrf
    cbrf     

    c est l abre qui cache la foret,qu il soit poursuivit c est normal,mais il ne doit pas etre le seul avoir des contes a l étrégé,de toute façon on ne le sera jamais car ils se couvrent les un les autres.

  • jean pierre 59
    jean pierre 59     

    Mon patrimoine fond au soleil car je fais pas de politique

  • jean pierre 59
    jean pierre 59     

    je veux bien publier mon patrimoine je suis invalide 1000 € par mois
    je suis handicapé je fais pas de politique
    alors que ces politiciens sont tous handicapés du portefeuille
    bisous a bercy

  • auvergne2501
    auvergne2501     

    effectivement droite,gauche,certains aujourd'hui doivent serrer les fesses, en attendant ils se serrent les coudes,c'est la même famille.
    Et c'est la politique du faites ce que je dis,pas ce que je fais.
    Et pour ces messieurs,gros délit ,petites sanctions, c'est çà l'égalité

  • Pierrepauljacques
    Pierrepauljacques     

    que vous soyez riches, connus ou un citoyen lambda, c'est comme en médecine : deux poids , deux mesures.... Rien n'est étonnant. Ce sont tous les mêmes, de droite ou de gauche. Tous à mettre dans le même sac!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire