En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac
 

Bernard Barral, ancien chef d'entreprise à la retraite, a remporté lundi la primaire organisée par le Parti socialiste pour désigner son candidat à l'élection partielle dans l'ancienne circonscription de Jérôme Cahuzac, à Villeneuve-sur-Lot. Mais l'ombre de l'ancien ministre plane toujours sur cette législative partielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Joukov
    Joukov     

    Cahuzac n'a pas été condamné ...

  • magores
    magores     

    Sur le droit, pas de problème. Mais tout de même un ministre chargé de faire la chasse aux fraudeurs et fraudeur lui même. Un peu de décence. Alain Juppé a sans doute payé pour d'autres et sans enrichissement personnel comme emmanuelli d'ailleurs. Sur le plan éthique, c'est un peu différent. Malgré tout, cela contribue à décrédibiliser les hommes et femmes politiques.

  • arowana
    arowana     

    Il est constant, voir sa déclaration sur votre chaîne,le mensonge!!! comme règle.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Alain Juppé UMP a eu de gros problèmes avec la justice et maintenant il est Maire de Bordeaux alors pourquoi Mr Cahuzac il aurai pas le droit de se représenter à Villeneuve-sur-Lot et de plus lui il a dit la vérité. Il a le droit de se présenter sans étiquette, il y a pas deux justices, pourquoi un et pas l'autre?

  • erwan75
    erwan75     

    Il sait trop de choses pour être confié à un juge indépendant et apolitisé ... :)))

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Il suffit qu'il soit juge par un membre du syndicat de la magistrature, et il est président de la république en 2017.

  • RR 77
    RR 77     

    Hollande a t il répondu positivement à sa citation comme témoin dans le procès Dalongeville ?

  • Lauthier
    Lauthier     

    Ilo n'y a pas de raison , regarder Emmanuelli , il a été condanné avec l'affaire Paris Bas , une affaire de gros fric !!!

  • erwan75
    erwan75     

    dormez tranquille, la gauche et l'extrême gauche s'occupe de tout ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    Pour la petite histoire : Marie-Odile Bertella-Geffroy est la juge d'instruction qui a eu l'outrecuidance de mettre Martine Aubry en examen : "Le fait que la juge soit déchargée de ses fonctions sans qu'on ait organisé sa transition est un dysfonctionnement de l'institution judiciaire, qui se traduira par un retard supplémentaire qu'on peut évaluer à un an", a réagi auprès de l'AFP Michel Parigot, vice-président de l'association nationale des victimes de l'amiante (Andeva). Jean-Pierre Decodpf, ancien des chantiers navals de Dunkerque, exprime lui sa colère. Agé de 65 ans, il souffre d'une fibrose du poumon.", http://www.dailymotion.com/video/xybc3t_reaction-d-une-victime-de-l-amiante-apres-desaisissement-de-la-juge-bertella-geffroy_news

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire