En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac, ministre délégué au Budget
 

Jérôme Cahuzac, invité de RMC et BFMTV ce jeudi a assuré que les hausses d’impôts ne concerneraient pas la majorité des Français. Le ministre délégué au Budget espère également que les impôts des PME vont baisser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • liliane du 27
    liliane du 27     

    Le plein de "bêtises" (pour ne pas être censuré)et de mensonges est fait...Maintenant je ne les écoute plus ! Ce sont des menteurs, des hésitants, des incapables et des voleurs.
    Je fais partie des "écoeurés".

  • pauledesbaux
    pauledesbaux     

    je ne dirais qu'un mot : MENTEUR

  • norma69
    norma69     

    ça vient sur les plateaux débiter des salades mais qu'est-ce qu'ils croient que les français sont lobotomisés? et le quotient familial la taxe sur le retraite c'est quoi? mais en fait comme il y a 50 % de français qui ne paient pas d'impot il a peut-être raison ....

  • Jeanfloreal
    Jeanfloreal     

    Il faudrait quand même vérifier si ce sont les "RICHES" qui possèdent, en proportion le plus de résidences secondaires??? Et que représenterait dans cet impot collecté, cette part des "RICHES". Mais où commence la richesse????

  • Jeanfloreal
    Jeanfloreal     

    Monsieur CAHUZAC : 1 français sur 10 ?? Qui: le enfants, les jeunes les adustes les ménages les entreprises les artisans ETC...Ce proget fiscal (comme les autres) va-t-il dans le sens de l'EGALITE où tout le monde devrait contribuer, en fonction de ses ressources même minimes et symboliques. Encore un petit coup de DEMAGAGIE ELECTORALE!!!!

  • BJP34
    BJP34     

    Ceux qui croient en Cahuzac vont vite déchanter et sans attendre leurs fiches d'impôts l'an prochain.
    Les cadeaux aux moins riches il faut bien que quelque uns les payent.... N'est ce pas Ségolène pour le permis de conduire ? Pour le moment c'est la région Poitou Charentes qui est concernée ... mais pour combien de temps les autres seront dans le même sac.
    A noter que, bien entendu, seuls sont concernés ceux qui payent des impôts comme d'hab... Alors on peut concevoir que ceux qui n'en payent pas soient satisfaits de telles mesures...
    Voyons l'égoïsme cela concerne uniquement les riches!!!!!!

  • Pschitt
    Pschitt     

    J'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des cons. Tous les gens autour de moi et je me mets dans le lot, vont connaitre une augmentation de ses impôts et pourtant nous gagnons aux alentours de 30000 euros par an (2500 par mois). et je l'accepte car notre pays va mal. Mais ce qui m'insupporte c'est le déni de nos politiques qui n'assument pas leur choix. C'est insupportable que de subir ce déni.

  • gan
    gan     

    40000 EMPLOIS aidés ? Avec quel argent, s'est encore la classe moyenne et les entreprise qui vont devoir mettre la main à la poche pour compensé le manque d'idée, et de courage de ce gouvernement .
    à ce rythme-là, la France ne tiendra pas cinq ans, avant qu'il y ait une faillite gravissime.

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    ... ce qu'il ne dit pas c'est que certains impôts vont toucher tout le monde ! Nous allons nous apercevoir, mais un peu tard, que le 1/10 va devenir le 10/10 !

  • michel jeannin
    michel jeannin     

    un exilé fiscal est un vrai déserteur fiscal, un égoiste qui mettra ses richesses dans son cercueil !!

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire