En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cahuzac reconnaît avoir eu un compte à l'étranger depuis une vingtaine d'années

Mis à jour le
L'ancien ministre du Budget, Jérôme Cahuzac.
 

Jérôme Cahuzac a reconnu mardi avoir menti sur la détention d'un compte bancaire à l'étranger. Via un communiqué publié sur son blog, il reconnaît l'existence de ce compte et exprime ses regrets d'avoir menti. « Je suis dévasté par le remords », déclare-t-il.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

161 opinions
  • evjobest
    evjobest     

    J'ai du mal à comprendre du fait que ces gens de droite comme de gauche qui sont sensé nous représenter au sommet de l’état puissent par le pouvoir en arriver à de telles manœuvres...
    le problème pour eux est quand ils sont rattraper par la justice. Evidemment la descente aux enfer.
    Mais le pire dans tous ce merdier est de voir toute cette classe politique s'acharner de la sorte contre un homme qui apparemment est loin d'être le seul.

  • le hen
    le hen     

    il n est pas leseul sarko et les autre de la droite touse pourri il faut mettre des deputes des ouvriers

  • Florence Bertoni lyon
    Florence Bertoni lyon     

    De la part d'un socialiste bien pensant et donneur de leçons... ministre du budget et traqueur de fraudeurs, BRAVO!!!
    C'est certains que de tels agissement rendent incompréhensibles votre morale incessante du "sauvons la misère du monde" qui impose aux Français de gros sacrifices alors que vous
    , malgré tous vos avantages (fiscaux, retraite...) vous avez plus la malhonnête de d'avoir des comptes planqué à l'étranger. MAGNIFIQUE!!! vous n'étiez déjà pas très crédibles mais là c'est le pompom

  • Oce
    Oce     

    Ah oui, ils sont beaux nos politicards verreux "donneurs de leçons" au monde entier.

  • rigolopremier
    rigolopremier     

    Voila pourquoi il y a des abstentions.Gauche /droite et extrêmes ne sont plus crédibles.Sans faire d'attaque de personnes il serait intéressant de connaitre leurs avoirs financiers.

  • 44chinon
    44chinon     

    Cet homme à le droit de faire se qu'il veut de son argent ! moi aussi étant ouvrier je vais casser mon livret A (1258,88 euros) que je vais placer en suisse !!

  • L'élude
    L'élude     

    Cahuzac. 600 OOO euros sur son compte, mon œil ! Il doit démissionner
    de tous ses mandats, rembourser tous ces salaires et indemniter, il doit renoncer à ses indemniter de retraite (20 ans de vol).

  • RMCBZH35
    RMCBZH35     

    ce n'est pas le fait qu'il azit un compte qui me déplait il n'est certainement pas le seul gauche/droite confondues, mais l'aplomb avec lequel il a menti, nié ces gens n'ont pas d'honneur, mais à présent qu'est ce que l'HONNEUR une vertu ringarde, obsolèt,

  • yop91
    yop91     

    et le pire c'est qu'aux prochaines elections les français voteront encore pour les meme le president de la republique et surement d'autres personnes etaient au courant ils ont des moyens d'investigations pour enqueter tout le monde le lache maintenant il a été ministre du budget j'espere que de son coté il va faire quelques revelations sur des dossiers chauds.

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Il va être mis en examen pour fraude fiscale, si nous étions aux USA, il écoperait de 3 ans ferme pour parjure !!!!! il est beau mon pays !!!!!!

Lire la suite des opinions (161)

Votre réponse
Postez un commentaire