En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac
 

Ce jeudi sur RMC et BFMTV, Jérôme Cahuzac le ministre délégué au Budget envisage de recommander le rétablissement de la publicité après 20h sur les chaînes du service public.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Ce reliquat nostal-maléfique de la 4ème, n'a fait que ce qu'ont fait les saucisses-à l'eau tout au long de l'histoire... la MERDE irréversible pour ceux qui prennent la relève...

  • CALIN-CALINE
    CALIN-CALINE     

    REDIFFUSION? Il me semble que les chaines ne se cassent pas la tête.

  • peter1971
    peter1971     

    Arrêtez ne nous mettre de la publicité, nous en avons assez de ne pouvoir regarder un film ou une émision avec des coupures de pub. Impossible d'enregistrer proprement un film sur TF1 et certaines autres chaînes. Heureusement que France 2 et France 3 entre autress, ont plus de respects pour le téléspectateur.
    Arrêtez avec vos dictats et vos détricotages, occupez vous donc un peu plus de maintenir notre pouvoir d'achat, et de protéger nos petites épargnes, comme l'avait fait Mr SARKOZY, ne vous en déplaise, ainsi que de préserver notre sécurité. C'est pour celà que vous avez été élus, non?Nous n'vons pas voté, que je sache pour être pressés comme des citrons!!Et encore moins pour être pris pour des imbéciles!

  • Tricholome
    Tricholome     

    Tout à fait d'accord avec vous.Y compris sur Bourdin qui a été égal à lui même.Vivement qu'il reparte en vacances son remplaçant cet été était en plus d'être plus agréable, beaucoup plus professionnel, objectif et surtout moins centré sur sa personne.Il y a des matins et de plus en plus où cela en deviens franchement pénible au point que j'embraye directement sur les grandes gueules et Brunet.Mais après tout ce n'est que mon point de vu.Et comme je ne suis pas prêt à lui cirer les pompes il y bien peu de chances que notre conversation si il devait y en avoir une soit très constructive ni intéressante pour quiconque .

  • gegeliane
    gegeliane     

    vous etes vraiment tous trop cons!!
    pourquoi aller comparer la télé française a celle des USA, Mr CAHUZAC a t-il dit qu' il y aurait de la pub tous les 10 minutes? et vous savez très bien que Mr SARKOZY avait interdit la pub sur les chaînes publiques à partir de 20h30 pour que son ami INTIME, MR BOUYGUES engrange plus d' argent au détriment de nos porte feuilles puisqu' il a fallu compenser le manque à gagner!

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Tu ne peux que t'en prendre qu'à toi même.C'est bien toi me semble t il qui a fait allusion à mon éventuel niveau scolaire,Sous entendant que le tiens était bien supérieur.Je ne le connais toujours pas et je m'en moque.Saches tout de même que je ne dois rien à personne ,mes études je les aient faite tous seul comme un grand.Effectivement après avoir quitté l'école à 16 ans parce que issu d'une famille très peu argenté pour ne pas dire pauvre c'était à l'époque l'usage dans mon milieu.Ensuite après avoir un peu gouté au monde du travail et deviné mon futur ,je me suis inscrit aux cours du soir, en premier lieu pour passer un CAP et d'année en année de cours du soir en cours du CNED, puis pour finir par le CNAM je suis arrivé à obtenir un diplôme d'ingénieur?Entre temps j'ai monté ma société qui je te rassures marche très bien avec ses 25 employés.Pour ce qui est des relations avec mes banquiers même si il y a quelques années elles ont été houleuses sont a se jour au beau fixe et pour cause.Je vais arrêter là ma réponse n'ayant pas envie d'étaler ma vie même sous couvert d'un pseudo.Par contre vous bien que je sois ravis que vous ayez de bonnes relations avec votre banquier, vous devriez ré ouvrir ou ouvrir ce qui est plus vraisemblable et un dictionnaire et un bled parce que vous n'avez toujours pas saisi les accords en genre de certains mots.Mais je suppose que au vu de votre diatribe vous préférez plutôt spéculer si la situation de vos contradicteurs que simplement chercher humblement à vous améliorer. Je vous laisse à vos certitudes et bonne soirée tout de même.

  • magnus1032000
    magnus1032000     

    tout a fait exact !

  • .realiste
    .realiste     

    On peut etre nul en economie malgre votre bac +5 et un manque de realisme politique sur notre pays evident, 2012 avait predit depuis 4 ans la defaite de ump et de son leader ,vu les reformes " neoliberale " ne vous en deplaise et je comprend qu'il est dur pour vous de digerer le resultat et la realite ,mais il va falloir vous y faire la majorite silencieuse en a decide ainsi

  • 20122012
    20122012     

    Avec des gens comme toi pour ce qui est de mon CV ne t'inquiete pas mais sache que mon banquier me sert la main chaque qu'il me voit et se deplace personnellement ,les gens comme toi ont ruine la france avec leur theorie et surtout les dettes depuis 40 ans dans tous les domaines ,le 06mai ont vous a virez pour 5 ans , evite de juger les gens sur leur etude mais leur reussite professionnel dans la vie et de ton cote cela ne doit pas etre fameux !!! mais ne t'inquiete pas les gens comme toi me font rire chaque jour vu leur mediocrite face a la realite du quotidien DEde notre socite enferme dans leur bulle de pseudo intellec qui se croit supreieur au autre

  • citron presse
    citron presse     

    Dommage, c’est pourtant bien un film sans pub -
    Surtout que le bobine continue de rouler pendant -
    on a du mal à raccrocher à l’histoire après. -
    Il en manque toujours un bout. -

    Et puis, ce n’est pas ça qui va améliorer le sommeil des Français -
    Déjà qu’ils ne dorment pas assez, parait il. -
    la SECU va encore payer.

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire