En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement favorable à la demi-redevance pour les résidences secondaires
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement est favorable à l'instauration d'une demi-redevance pour les téléviseurs des résidences secondaires, a annoncé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • LBH
    LBH     

    figurez vous que moi non plus je ne connaissais pas mais je voulais juste vous informer que notre cher ex président était passé au stade supérieur.Quant à dire qu'une marque de montre est l’emblème de tel acteur politique ou de tel autre,elle ne le devient pour moi que quand on l'affiche avec ostentation et convenez avec moi que l'ex locataire de L'Elysée n'était pas mal dans le genre.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    et aussi que les animateurs TV ne puisent pas aller bosser dans les radios privées Le cumul des emplois est interdit dans la fonction publique (sauf pour les élus)

  • LepluZézé
    LepluZézé     

    ..car étant personnellement un plouc de province je ne connaissais pas encore cette marque de montres que vous citez. Donc si je comprends bien à présent la marque à honnir est "Patek Philippe" et Rolex vient d'accéder à l'enviable et honorable position d'emblème de la gauche protectrice du peuple...times are changing.

  • LBH
    LBH     

    Ooooh vous me décevez,vous un admirateur et qui plus est un défenseur de l'ex locataire de l'Elysée vous ne vous êtes même pas rendu compte qu'il avait abandonné les Rolex au profit d'une Patek Philippe,ce qui lui a causé une grande frayeur lors du meeting de la Concorde convaincu qu'il était que ses fans allaient lui subtiliser,le Pôvre.

  • LepluZézé
    LepluZézé     

    c'est vrai que les Rolex et l'appart hors de prix de Cahuzac ça n'élève pas le débat donc il ne faut pas en parler alors que d'autres Rolex ont fait l'objet des gorges chaudes des medias et des socialistes pendant plusieurs années mais ça c'était du commentaire politique de haut niveau bien sur...

  • LBH
    LBH     

    ça c'est du commentaire pertinent et qui nourri et élève le débat!Il me semble bien reconnaitre là des accros aux réseaux dit "sociaux",je me trompe?

  • LBH
    LBH     

    Le conseil constitutionnel n'avait pas annulé mais retoqué le projet de loi à ce sujet et cela date du 9 aout 2012.Depuis,le décret relatif à cette disposition est paru le 23 aout 2012 sous le n°2012-983 avec en date d'application le 15 MAI 2012.La désinformation ne grandit pas celui qui la propage.Alors rassurée MAG42?

  • bla
    bla     

    a gauche ils sont amateurs de montres ? entre DRAY qui se les fais payer par SOS RACISME et CAHUZAC 100 000 quand on sait qu'ils nous annoncent TOUS des salaires a 6000 euros ! ILS SONT TROP FORTS CES POLITICARS

  • LepluZézé
    LepluZézé     

    c'est pas de chance pour ce pauvre M.Cahuzac, une baisse de salaire alors que ce pauvre homme vient juste de se faire cambrioler son modeste appartement de 300m² dans le 16eme arrondissement et s'est vu dérober pour plus de 100 000€ de Rolex et autres montres de luxe!...et il y a des gens qui ont l'indécence de se plaindre pour une misérable petite redevance télé...

  • LBH
    LBH     

    plutot allez lire le décret n°2012-983 paru au journal officiel le 23 aout 2012.,car demander la mise en application de promesses, qui le sont déjà, c'est comment dirais-je...un peu benêt,vous ne trouvez pas?

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire