En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac renonce à l'élection législative partielle de Villeneuve-sur-Lot.
 

L'ex ministre du Budget Jérôme Cahuzac a décidé de ne pas se présenter à la législative partielle de Villeneuve-sur-Lot. Mais une petite phrase entretient l'ambiguïté sur son avenir en politique: « J'aime trop ce territoire (…). Je reviendrai ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    On ne peu pas profiter de la vie sans argent.
    La vie devient déprimante et l'argent se moque de l'envrionnement sociale.
    Après tout, si je n'interesse plus les gens vivant sur le dos de mon travail car l'argent rapporte mieux ailleurs...
    Le goût amer de la vie moderne.
    L'argent a remplacé l'intérêt de l'Homme pour l'Homme.
    L'argent n'a pas réllement nos capacités, nos facultés, pourtant il a décidé que cette modernité surpassent l'Homme qui n'y contribue ou participe pas.
    Ainsi exploité, l'Argent dit "Je prend votre histoire comme apparence en vous remerciant de ma réussite".
    Il prend tout, il possède tout, hommes, femmes, enfants, l'atome et la planète lui appartienne.
    Il fait absolument ce qu'il veut !. Vous n'en serez rien mais il est autour de vous, tout les jours il circule par des centaines d'autres milliards $€£, il est... la seule conversation et préoccupation du monde.
    La seul chose qui pourrait lui faire peur est que ce monde s'écroule sous ses pieds, celà l'empêcherait de penser qu'a lui même.
    Aussi stupide qu'un chat sous un pneu, il démontrerait la grande intelligence de l'humanité tout entière en nous résumant par cette question posé en l'an 2100: "Mais pourquoi le sol s'écroule ?" alors qu'il en serait la cause.
    Si la vie est un fil, il le couperait sans y faire attention et se demanderait pourquoi la mort existe.
    Une modernité primitive attribué qu'a l'argent d'exception, comme ci le temps avait un point commum le travail,
    par temps pluvieux on fait grise mine; par chômage on se dégoute de la société. Hélas, l'argent ne donne du travail qu'a de l'argent pour de l'argent du travail d'autres argents...

  • l""da!!
    l""da!!     

    ....alors jérome machin chose...vas donc N......T......M......!!!!

  • sapquatus
    sapquatus     

    Il vous a pris de l'argent dans votre poche ?

  • attractive 3
    attractive 3     

    Il n'a honte de rien ce type.Affairiste jusqu'au bout il faut zapper ce type une fois pour toute

  • PATPAT
    PATPAT     

    Et oui au gouvernement plus tu fraude plus tu accède au pouvoir

  • mariane72
    mariane72     

    On a besoin des hommes comme lui ! en plus il est mignon !!

  • banteng
    banteng     

    qu'il reviendra et il rejoindra la clique et nous aurons droit à cette réponse "dans la vie tout être humain peut avoir des faiblesses, il faut savoir donner une 2ème chance et passer l'éponge"sauf que le passage d'éponge est bon pour le politique,mais pas pour le français lambda,c'est la conception de la justice et de l'égalité de nos politiques.

  • Sense
    Sense     

    depuis 20 ans le PS était sensé représenter "la gauche" elle était aussi sensé représenter une politique plus juste et moins corrompu même si elle était touchée par la corruption mais a moindre échelle... C'EST FINI ! Le PS gouverne au centre droit au niveau économique et au centre gauche au niveau sociétal et le PS pratique la corruption à grande échelle également... Hollande voulait incarner le CHANGEMENT, c'est réussi le PS est mort avec lui !

  • gliale
    gliale     

    L'affaire n'en est qu'à son début ! Les juges enquêtes sur la présidence et le ministre Moscovoci qui ont couvert Cahuzac, elle enquête sur les millions qui aurait transité sur les comptes à l'étranger d'après les fiscalistes suisses. Millions qui aurait comme provenance les laboratoires pharmaceutiques sur lesquels les partis politiques sont assis. Médiapart n'en a pas fini, son enquête continue. Hollande et les médias ont focalisé l'affaire Cahuzac sur "le mensonge" face à l'assemblé. Mais tous les jours nos représentants politiques mentent à l'assemblé nationale ! Le problème n'est pas le mensonge mais le détournement d'argent à l'étranger au détriment du fisc et des citoyens. Le problème c'est le détournement d'argent public lorsque Cahuzac en poste à la santé a fait remboursé des médicaments inefficace par la collectivité pour que les laboratoires face des profits qui sont en partie été reversé au PS ! Le mensonge tout le monde s'en moque alors Hollande et la presse qui insiste sur le mensonge le font pour enterrer l'affaire qui risque de remonter jusqu'à la présidence de la république.

  • SAINT ROBESPIERRE LE VERTUEUX
    SAINT ROBESPIERRE LE VERTUEUX     

    ils ne sont que la partie immergée de l'iceberg ! C'est toute la classe politique (élus, partis politiques, syndicats, associations) qu'il faudrait juger pour avoir utiliser la république pour leurs seuls intérêts et pour nous avoir ruiné !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire