En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le ministre du Budget Jérôme Cahuzac a affirmé que le gouvernement ne demanderait pas de nouvel effort fiscal aux Français après 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • roro
    roro     

    il a fait une erreur et les journalistes avec il voulait dire 2124 MDR c'est comme la CSG RDS ET.... cela devait durée que 2 ans et pour la TVA c'était pour les vieux ben voyons les vieux n'ont rien vu et c'est un impot définitif comme les nouvelles taxes elles sont définitives ils s'n foutent au gouvernement ils payent pas tout et gratos

  • antimegane
    antimegane     

    il fait comme rocard qui a fait la CSG et RDS ca ne devait pas durer lomgtemps??????????????

  • harlemD
    harlemD     

    C est ca o va certainement le croire ce bouffon de cahuzac!! mise a sac oui, du patrimoirne du francais moyens durement gagne par des annees de sueurs!! voyou, voleurs ! SOCIALORAPTORS!

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Ils vont continuer à nous pomper jusqu'à la moelle c'est bon à rien.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Mais qui peut croire une C.......... pareille !

  • passo
    passo     

    a chaque jour son mensonge avec les socialistes!!! un jour 90% de français n'auront pas de hausse d'impots; un autre jour, finalement, il est possible que l'on augmente ceci, cela, !!!!! arretez vos lmensonges Cahuzac et compagnie, tout le monde sait maintenanat que l'on va tous payer!!!! d'une façon ou d'une autre ! premiere bonne nouvelle: moins 280 E sur la feuille de paie: motif: heures supp defiscaliséés! merci MR Hollande! et ce n'est que le début!! alors MR CAHUZAC, vos tromperies, pour essayer de noyer le poisson, ça ne marche plus!!!! la réalité de la crise qui n'existait pas soi disant!, vos promesses électoralistes que vous ne pouvez tenir et vous le savez, l'incompétence de ce gouvernement, et le pompon pour Montebourg, cet opportuniste complètement nul! qui touche un salaire exhorbitant en n'ayant rien fait du tout depuis sa nommination en dehors de se prommener partout, en promettant à tout va!!c'est plutot le ministere de l'incompétence oui! ce gouvernement n'ira pas jusqu'au bout! c'est impossible!! le mécontentement et le désenchantement est beaucoup trop grand! attendons encore quelques mois, et nous verrons alors le massacre!!!!!

  • harlemD
    harlemD     

    La mondiamisation Cahuzac, la mondialisation! elle fait que l immigration fiscale ( je ne dis pas exil, car cela suppose que lon revient un jour, mais immigration definitive) devient possible pour la grande majorite/ tous les jeunes parlent peut ou prou une langue etrangere ( anglais, arabe,russe ,hebreux etc°, les moyens de transport sont efficaces et peu couteux, les moyens de communication font que l on est plus isole de ses proches meme quand on est au bout du monde.
    Donc a trop taxer et abrutir les forces vives du pays, on aboutira a la ddelocalisation des individus, tout comme les entreprises ont delocalise!

    Si vous croyez que les gens n oseront pas franchir le pas, vous vous trompez ! et quand la jeunesse aura refait sa vie a l autre bout du monde, il vous restera les fonctionnaires et les retraiter pour faire tourner le pays!!

  • harlemD
    harlemD     

    Cahuzac!! si tout le monde doit faire un effort, pourquoi ce sont les 70% de francais des classes moyennes qui doivent payer pour les autres?
    Tout le monde doit payer, pas seulement les classes moyennes, sinon elles aussi finiront par partir a l etranger!

  • Uriah
    Uriah     

    Ben Voyons : toujours la réplique cinématographique qui tombe juste . (Intarissable Audiard ) . J'adore !!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    BIEN rien de plus vrais

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire