En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cahuzac : « Nous demanderons un effort aux Français »
 

Jérôme Cahuzac, ministre délégué au Budget, a assuré ce mardi sur RMC et BFMTV que la France respecterait ses engagements en matière de déficit pour 2012. Les Français et les entreprises devront participer à cet effort, a-t-il prévenu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

174 opinions
  • Cgrave
    Cgrave     

    il est ou votre soit disant politique juste et social,bande de menteur professionnelle,VOUS MENTEZ aux francais vous étiez a la cour des comptes comment ont ils fait devant vos yeux C QUE VOUS ETES UN NAZ,vous etes un gros menteur sans scrupule et sans conscience,le pire c que bourdin ne lui demande pas que faisiez vous en temps que président DE LA COUR DES COMPTES

  • norma69
    norma69     

    si flou pendant la campagne....voilà donc le détail..la suite doit être pire...

  • ANGELUSS73
    ANGELUSS73     

    Mais jusqu'à quand on va s'en prendre plein la tronche, je le crois pas ça!!
    ils se foutes de nous, ce qui m'ennuis c'est qu'ils sont incapable d'assumer un pays en galère. C'est toujours les mêmes qui payent!!! ils sont des incompétents doublé de faucul, et de gros débils. Le pire c'est qu'ils sont au pouvoir et que nous on ne fera rien.
    Je fais vivre ma famille avec 1200€ par mois et sa me soul je fais deja des efforts et j'en creve de ne pas pouvoir vivre juste vivre.
    Alors les efforts faudra te les mettre ds le cul putain de gouvernement !

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    Et les 60 MILLIARDS d'EUROS qui sont distribués par la CAF....!!!!!....?????

  • Vive la France
    Vive la France     

    Mr Cahuzac à quel français allez vous demandez de faire des efforts?
    A ceux qui gagnent le SMIC qui n'arrivent pas à finir leur fin de mois qui n'arrivent pas à partir en vacance,ou à ceux qui profitent du système et qui partent aux bled grâce à dame la france (comme ils disent),ou a ceux qui ne payer ont plus les 30€ POUR L'AME à non ceux la ne sont pas français mais ont le droit à tous les soins gratuits,ou peut être bien aux roms mais je pense pas non plus.
    Enfin j'ai compris une chose c'est que lorsque l,on vit en France il vaut mieux n'etrepas français ou ne pas travailler.

  • chaumière
    chaumière     

    les 172 d'augmentation de salaires de leur Prédécesseur et Ministres qui ont fait l'Ecole Buissonnière. Cela urge, ce n'est pas aux Français d'assumer de telles dérives. Un peu de courage M. Hollande et Cahuzac allez chercher l'argent où cela se doit réellement et non chez ceux qui travaillent ou n'arrivent plus à payer leurs factures car trop honnêtes.

  • ccvxx
    ccvxx     

    et ben ils ont pas trainé pour changer les socialos....il va falloir qu'on fassent ENCORE des efforts...ils ont pas honte.....ça fait 30 ans qu'on en fait...ANDOUILLE

  • raslebol3
    raslebol3     

    Le Peuple n'attendra pas 5 ans pour éjecter toute cette bande de bonimenteurs ,pas un pour sauver l'autre à gauche comme à droite.

  • euromerde
    euromerde     

    Ce gouvernement à encore tout au plus que quelques mois à rester en place.... je prends les paris !

  • euromerde
    euromerde     

    si vous continuez de la sorte. c'est de faire le ménage une bonne fois pour toute à la manière 1789..ce ne sera pas un G Vain mais un G faim

Lire la suite des opinions (174)

Votre réponse
Postez un commentaire