En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cahuzac « déménage tous les deux jours pour fuir la pression »

Mis à jour le
Jérôme Cahuzac
 

Dans un entretien accordé à la Dépêche du Midi, Jérôme Cahuzac a confié n'avoir pas encore pris de décision quant à son retour éventuel à l'Assemblée nationale. Il explique également « déménager tous les deux jours pour fuir la pression ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • vivecahu
    vivecahu     

    En travaillant au black et en dissimulant ses sous en suisse, Cahuzac reconnait implicitement qu'il y a trop d'impôts en France. Voici enfin une bonne nouvelle.

  • Foudil69
    Foudil69     

    À ne pas oublier dans les profiteurs politiciens PS corrompus !!! Le collectionneur de montres à 20k€ pièce ...

  • resiste
    resiste     

    Il déménagerait tousles deux jours et veut revenir à l'assemlée : y'a pas un truc qui ne fonctionne pas dans le raisonnement. Y a-t-il un médecin dans la salle?
    On lui dit que le mieux qu'il ait à faire c'est de quitter le pays??? Singapour par exemple ce serait pas mal, il y a de grands coffres-forts.

  • dédé du 69
    dédé du 69     

    il déménage tous les 2 jours pour fuir !!! Et il veux revenir en tant que député ??? C'est sa future planque ?

  • boule30
    boule30     

    il n'a qu'à acheter un camping car avec tout l'argent qu'il à caché :)

  • chaumière
    chaumière     

    et il court toujours ! un vrai lièvre alors à force de détaler ! il peut aussi faire la tortue ! cela dépend de lui uniquement. Fallait rester tranquille sinon ! Pauvret ! j'ai la larme à l'oeil !

  • marre marre marre
    marre marre marre     

    Cahuzac représente le type même du politicien, surtout de gauche, menteur, profiteur, sans moralité ni scrupule, aucun honneur, toujours à donner des leçons qu'il ne s'applique pas à lui-même. Et là où il devrait mourir de honte et se cacher pour toujours, lui envisage de revenir ! C'est ça qui est insupportable : cette suffisance, cette arrogance.Il faut du sang neuf et pour cela virer tous ces gens corrompus et incompétents qui sont là depuis 30 ans et ont amené la France au bord du gouffre !

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    Mon pauvre ami, ça fait un sacré bail que nous ne sommes plus "un peuple de guerrier, de conquérant ayant pour valeur, l'Honneur, la Probité, le goût de vaincre l'impossible". Juste deux questions pour toi : tu peux m'en citer combien des élus qui se sont fait réélire après un tel scandale? 0. Deuzio, comment le peuple est censé savoir ce qui se passe avec ces gens là si des médias comme Mediapart ne l'ouvraient pas de temps en temps?

  • valises
    valises     

    déménager tous les jours avec un camion ça doit se voir c'est amusant la ils nous prennent vraiment pour des cons c'est vraiment nul pour amuser la galerie

  • garibaldiii
    garibaldiii     

    Bérégovoy, Mitterant, Fabius, Désir, Guerini pour ne citer que ceux qui me passent par la tête... Objectivement je trouve les affaires de la gauche bcp plus graves, mais là n'est pas le problème : la différence entre ces deux partis de truands, c'est que l'un des deux se pose en permanence comme le parti moralisateur de la vie politique, des gens blancs comme neige qui donnent des leçons aux autres... alors que ce sont eux les plus pourris! Rien de choquant?

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire