En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'ancien ministre du Budget a affirmé mardi devant la commission d'enquête parlementaire "n'avoir aucun souvenir" de s'être entretenu avec le président de la République le 16 janvier, comme l'affirme Pierre Moscovici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • danton
    danton     

    Mlp qui se goinfre 13 000 euros par mois au parlement , sans compter la retraite béton , les frais en tout genre a le culot d'employer son compagnon comme assistant ...!!! Elle lui refile 5000 € payés par le parlement a Louis Aliot qui par ailleurs est avocat !!! Quand il vont sortir de l'Europe ça va leur faire tout drôle :216 000 € annuel de bonus en moins : C
    con ça va limiter les grillades au pastis près de la piscine : comme ça elle picolera moins et dira moins d'inepties ....!

  • Semaine
    Semaine     

    C'est bien pour celà que personne ne croit plus en tout ce gouvernement. Vous enfoncez le clou !

  • sarah040000
    sarah040000     

    très fort !!mdr il nous fait de l'amnésie !!!dialectique à la hauteur de ses manipulateurs une pathologie MENTEUR .......... mais il doit se faire soigner il est malade ..il ne trompe personne mais très doué dans ses mensonges !!!!! un égo si démesuré, qu'il croit en ses propres mensonges ......c'est pathologique !!pauvre type

  • Gallus II
    Gallus II     

    1/ il est très fort mais 2/ il respire aussi très fort, ses respirations sont audibles. Lors d'une opposition de conscience, le rythme cardiaque est troublé car l'intellect et la révolution cardiaque fonctionne en duo... Lorsque l'on ment, le sachant, la pensée se double, le rythme bat plus fort. De là à dire qu'il ment...Cela est bien insuffisant....Aux USA le détecteur de mensonge fonctionne comme un sismographe, ce n'est pas une idée folle mais une méthode d'investigation admise.

  • fifi0682
    fifi0682     

    je vous jure droit dans les yeux que je me souviens de rien!!! c'est qui françois hollande? j'étais au gouvernement moi? ben mince alors, je me souviens pas!

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Ce guignol est lâche et fourbe. il n'est pas digne de la confiance des électeurs et il faut l'oublier à vie.

  • papy moujot
    papy moujot     

    mais qu ils se rassure les bulletins de vote ne seront pas transparents

  • papy moujot
    papy moujot     

    ne vous inquietés pas petit mou s occupe de tout ils deviennent tous transparent!!!! a t el point qu ils s ont invisibles apres ils s oubli c est normal !!!!! ils se sont pas vu!!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    danton: le FN n'a jamais demandé au peuple de baisser son salaire et n'a pas prévu nonplus de glorifier Kahuzac pour se qu'il a fait au peuple FRANCAIS!!! Et encore moins comme Hollande qui a promis, mais fait le contraire au niveau des salaires......

  • sanguin
    sanguin     

    SOYLI fait parti de la liste des coureur DOPER!!!!

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire