En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cahuzac, motion de censure, taxe à 75%... La rude semaine de François Hollande

Mis à jour le
Le président François Hollande
 

La démission de Jérôme Cahuzac mardi s'inscrit dans une semaine jalonnée de mauvaises nouvelles pour le président et son gouvernement. Retour sur une semaine noire en cinq actes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • greatxerox
    greatxerox     

    La guillotine est une machine de conception française, inspirée d’anciens modèles de machines à décollation, et qui fut utilisée en France pour l’application officielle de la peine de mort par décapitation, puis dans certains cantons de Suisse, en Suède, en Belgique et en Allemagne. En France, la guillotine fonctionna à la prison des Baumettes pour la dernière fois en septembre 1977, et fut remisée définitivement, après l’abolition de la peine de mort en 1981, à la prison de Fresnes.

    Selon les experts médicaux, la section de la moelle épinière entraîne une perte de connaissance instantanée (exactement comme pour une pendaison dite long-drop)

    --------
    et si on la ressortait ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    .. c'est pas son année.. :))

  • A Jamais
    A Jamais     

    John75, c'est clair maintenant, vous êtes totalement ignare sur la Bible, au moins on en est sûr maintenant, vous y étiez vous il y a plus de 2000 ans aux coté du Christ pour savoir ça ? Alors que des passages de la Bible comme le nouveau testament ont été écrits par des personnes qui ont vécu à ses coté, et alors même que l'ancien testament affirme lui aussi que Dieu n'a pas créé l'Homme pour ça, mais qu'il lui a donné une femme ? Vous êtes une caricature parodique du parfait bobo qui croit savoir, avec vous c'est comme la confiture pour la connaissance, moins vous en avez, plus vous l'étalez...quand au fait de juger, vous prouvez une fois de plus que VOUS êtes un menteur car la Bible ne mentionne nulle part qu'il ne faut pas juger, il ne faut pas émettre un jugement de condamnation, ce qui est totalement différent !! Voler c'est quoi pour vous ? C'est mal ? Si donc vous pensez cela, c'est que vous avez Jugé qu'un tel acte est mal, etc etc, juger une chose est ce qui définit la civilisation humaine, sans ça nous ne serions pas capable de faire le tri entre le blé et l'ivraie

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Ils pondent tous de beaux discours, mais que font ils ?

    Tous des INCAPABLES, DROITE ET GAUCHE !

    Messieurs, Mesdames, nous vous avons vu tous à l’œuvre : Résultat ? AUCUN .

  • john75
    john75     

    @ajamais: Personne ne remet en doute qu'il faut des ovules et des spermatozoïdes pour faire un enfant. Mon ami est croyant, il va à l'église presque tous les dimanche et je respecte son choix. Entre parenthèses, Jésus n'a jamais condamné l'homosexualité. Ce sont les écrits de certains apôtres notamment Paul qui l'ont condamnés, au même titre que l'alcool par exemple. Les apôtres étaient des hommes que je sache et ils peuvent dire ce que bon leur semble. C'était des propos d'un homme et non d'une divinité quelconque. J'ai beaucoup étudié les différentes croyances et elles sont respectables, mais vous ne pouvez pas affirmer que c'est la vérité. Personne n'en sait rien. Pour finir il ne s'agit dans la loi que de mariage civil et d'adoption et non pas de procréation. Le mariage civil est très récent, il n'existe que depuis la révolution Française.
    Pour finir ce n'est pas une ineptie et elle existe depuis que le monde est monde. Dans l’homosexualité vous ne voyez que le terme sexuel et non pas l'amour. Qui êtes-vous pour juger? En bonne croyante vous devriez savoir que seul dieu peut juger.

  • A Jamais
    A Jamais     

    @ john75, pour débiter des conneries vous êtes là pas de soucis. Je n'ai jamais dit qu'il fallait effacer cet aspect là, je dis juste que MOI en tant que croyant Dieu, j'accepte et je comprends l'ineptie de cette pratique, et MOI en tant qu'être humain je comprends en observant tout simplement la nature que l'homme ne peut qu'être avec une femme pour la procréation, point barre et je m'en balance que cela ne vous plaise pas, c'est LA vérité, vous pouvez vociférer vos âneries à tout va JAMAIS deux personnes de même sexe ne pourront avoir d'enfant naturellement.

  • dfl14
    dfl14     

    exact, il ne fallait pas voter pour normal 1er

  • marco06
    marco06     

    Hollande!!! Quel sale type!

  • A Jamais
    A Jamais     

    Et Fabius et l'accusation contre vent & marée d'un père de famille qui essaye de se battre pour le viol de sa fille, j'ai vu une émission qui en parlait une fois, l'affaire a été étouffé...etc, néanmoins présomption n'est pas coupable pour autant.

  • john75
    john75     

    @reitop: Vous savez je connais moi aussi des couples hétérosexuels.
    Certains sont très bien, ils savent se tenir en public. D'autres personnes hétéros que je côtoie sont de gros beaufs qui font des blagues graveleuses et vulgaires sur les femmes. Tout ça pour vous dire qu'il y a autant de différence entre une personne et une autre, quelle soit homo ou hétéro.

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire