En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cahuzac, Moscovici, Valls et Taubira convoqués par la commission d'enquête parlementaire

Mis à jour le
L'ancien ministre du Budget, Jérôme Cahuzac.
 

La Commission d'enquête parlementaire sur l'action du gouvernement durant l'affaire Cahuzac entendra, à une date encore non fixée, Pierre Moscovici, Manuel Valls et Christiane Taubira. L'ex-ministre du Budget sera également entendu par la Commission.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • gan
    gan     

    Cahuzac, Moscovici, Valls et Taubira convoqués par la commission d'enquête parlementaire: Mais qui peut croire que ça changera quelque chose ! car aucun n’avouera.

  • bibolo
    bibolo     

    Vous risquez de payer 10% en plus!

  • LUCETTE60ANS
    LUCETTE60ANS     

    Se sera classé sans suite j'en suis convaincue on ne me la fera pas celle-là ! AU passage je n'ai plus d'argent pour payer des gens à boire le café et a dessiner sur leurs papier en pleine commission. Des vrais gosses !!

  • Christophe_2808
    Christophe_2808     

    Bonjour,

    C'est purement scandaleux que Cahuzac ai le DROIT de toucher des indemnités. Je ne paye plus mes impôts à cause de cela.

    Bonne réception.

    Christophe

  • ASTUDUFRIC
    ASTUDUFRIC     

    Cahuzac: Celui qui continue à percevoir son salaire de ministre
    Moscovici : le grand ami de DSK, une valeur sure.
    Valls : L'homme qui engage plus de CRS devant frigide Barjot, que devant les ultras du PSG. Champion du discernement.
    Taubira: L'indépendance de la justice ou des Dom Toms ?

    Belle partie de poker menteur... C'est Hollande qui a distribué les cartes et convoqué les joueurs. C'est rassurant

  • speed0851
    speed0851     

    Bonjour Jean-Jacques, Charles et Marie....les loups ne se mangent pas entre eux ce sont des lois faites par des ministres pour des ministres...merci pour vos émissions

  • alz
    alz     

    Je viens de faire un tour sur le site de Jérôme Cahuzac : Une simple lettre d'excuse et des liens devenues inactifs .. Finalement je bascule sur Wikipédia et y découvre un homme issu d'un milieu relativement aisé , un parcours brillant etc etc et unpetit paragraphe qui fait vraiment tache au milieu de tout cela :
    " En 2007, Jérôme Cahuzac est condamné pour « travail dissimulé » après avoir employé dans sa clinique, de juillet 2003 à novembre 2004, une femme de ménage philippine sans papiers. Celle-ci était rémunérée en liquide (250 euros par mois pour 40 heures de travail). Jérôme Cahuzac ayant remboursé l’Urssaf, réglé une pénalité de retard, et finalement aidé sa femme de ménage à régulariser sa situation en France, il s’est vu dispenser de peine et la décision du tribunal n’a pas été inscrite à son casier judiciaire".
    Qui détourne des millions d'euro ... Bon , j'ai le sentiment que la moitié de l' hémicycle est dans son cas d'où la magique inertie à faire des réformes assurant la transparence des politiques .
    Par contre , le coup de la ménagère payé 250 euro/mois , cela m'estomaque , cela dépasse mon entendement ... Et la décision de la justice me choque d'autant plus qu'elle se devait de juger un homme politique censé représenter les citoyens : Bref un homme irréprochable ( qui brassait des millions !! ) . C'est pas jolie homme ce Cahuzac ...

  • 14071789
    14071789     

    cela devient usant !!!! cette bande de pieds nickelé en costume cravate commence franchement à nous casser les pieds pour être poli !!!! il y a autre chose à faire : récession , faillite , chômage , fraude , délinquance etc....On se demande sur quelle planète vivent ces inutiles ?
    Il est clair que nous n'existons plus une fois les élections terminées !!!!!!!! que peut-on faire pour qu'ils dégagent ? on va attendre 2017 , qui va être élu ?? ou peut-être un mai 68 puissance 3 pour qu'ils dégagent plus vite ?

  • berfili01
    berfili01     

    Je me convoque,
    tu te convoques,
    ... Ils se convoquent,...
    En bref, ils s'inventent du faux boulot,
    avec les papiers paperasses.
    Bonjour, les déviants socialistes,
    on vous demandait de travailler,
    pour nous.
    Encore une tempête socialiste dans un verre d'eau, couteux, le verre d'eau.
    Avec notre argent .........

  • Oce
    Oce     

    ...sur le dos de ces c... de français

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire