En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cahuzac: Moscovici entendu par la commission des Finances de l'Assemblée

Mis à jour le
Pierre Moscovici, le ministre des Finances.
 

Pierre Moscovici était entendu ce mercredi après-midi, dans le cadre de l’affaire Cahuzac. par la commission des Finances de l'Assemblée nationale, présidé par le député UMP Gilles Carez. L'audition était très attendue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Lauthier
    Lauthier     

    Mais bien sur qu'il savait , comme pour son pote DSK !!! Etrange personnage qui se promène avec des fiche de citations pour en sortir une ou deux quand il est en difficultée !

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    affaire Cahuzac c'est le cheval de bataille de l 'UMP il ont que celà à se mettre sous la dent

  • passo
    passo     

    enfumage! enfumage!!! les socialistes ne connaissent que cela!! et rien d'autre!!! c'est pathétique! ils parlent et hurlent à la moralisation , à l'exemplarité sous couvert du pingouin 1er qui a chanté les louanges de ""moi président et des irréprochables gouvernementaux, alors qu'ils ne sont même pas capables de dire la vérité sur le fait qu'ils savaient et que Hollande connaissait trés bien le passé de certains qu'il a nommé ministre!!! il l'a fait sans aucun scrupule!!!! toute cette bande de moralisateurs qui pendant des mois a hurlé aux loups sur les affaires des autres et qui montre son véritable visage aujourd'hui!!! celui de la débacle, des bobos qui magouillent depuis des années à Paris, Nantes et ailleurs qui se camouflent derriere SOS racisme , ou des soirées avec tout le gratin homo organisées par Bergé Delanoé et cpnie , soirées à 50.000 euros, amis de grands directeurs de labo avec les quels ils ont touché des pots de vin en signant la mort de milliers de gens, , d'acteurs, de journalistes!!!! tout cela est à vomir!!!! et quand on a autant critiqué""les autres"" comme ils disaient, autant voulu se porter en donneurs de leçons et bien on en tire les conséquences!!! et on se la boucle! et on dégage!!!!! Moscovicci, dehors au même titre que Cahuzac qu'il a couvert, Ayrault, Valls, Taubira et le grand normal Hollande en premier! tout ce beau monde devrait rendre des comptes aujourd'hui!!!! mais ils sont bien trop lâches!!!!

  • valgego
    valgego     

    La différence ,c'est que les ragots,nous les avons,vous vous en êtes fait une spécialité ,les commères aussi de moins en moins nombreuses ,les condamnations c'est plus difficile ,..........les millions du contribuable ,il faudra nous dire lesquels ,et les victimes aussi , quant aux magouilles ,il faut préciser ,nous c'est clair : le sang contaminé ,le rainbow warrior ,le suicide de Bérégovoy ,les aveux de Cahuzac et ........nous avons échappé au pire ,l'élysée transformé en maison close . Vous mélangez un peu marge et case de vide et pour les bilans n'oubliez pas de regarder ,de Marseille à Lille, le nombre d'élus de vos amis inquiétés et condamnés ,ce n'est plus une marge qu'il vous faut mais les annexes d'une encyclopédie . Et pour l'instant ,il s'agit de Cahuzac aux finances le poste de confiance , l'affaire ne fait que commencer ........et la marge est déjà pleine de contradictions ,de contre vérités , de dénonciations helvétiques ,d'aveux à moitié établis de sous-entendus vicelards et de serments de polichinelles .........ce n'est pas en accusant au hasard , Pierre Paul Jacques , que l'on blanchira Jérome ,mais vous pouvez toujours essayé ,cela donne du piment au triste numéro de clown que l'on a vu hier , il manquait la claque et les figurants .

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    votre fromage il pu de loin !

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    les sondages ne servent qu'a ceux qui sont au pouvoir! on a bien compris ! sauf que la
    il y a un soucis !

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    UMPS on sait maintenant comment s'en débarrassé !

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    belle exemple ! sa va pas suffir ! vive le F N

  • leane
    leane     

    C'est beau le pipo! Ce doit être pour cela qu'ils baissent encore dans les sondages...

  • Auvergnat 15
    Auvergnat 15     

    L'ex gouvernement de l'ump parti de chirac, pasqua, tiberi, n'a pas trahis ses aïeuls, avec la moitié des anciens ministres dans des affaires de magouilles, avec des morts et des millions du contribuables volatilisés. La gauche a encore de la marge!

Votre réponse
Postez un commentaire