En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Economie Pierre Moscovici, jeudi au Sénat.
 

Pierre Moscovici a affirmé jeudi au Sénat qu'il était "un ministre intègre" qui n'a "rien à se reprocher", alors que l'hebdomadaire de droite "Valeurs actuelles" affirme qu'il savait fin décembre que Jérôme Cahuzac avait eu un compte secret à l'étranger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • SOYLI
    SOYLI     

    Valeurs Actuelles , magazine de droite pour les les Râleurs Actuels de droite ! Pierre Moscovici a totalement raison de maganer verbalement ses détracteurs .

  • bigourdan
    bigourdan     

    Révolution.

  • WOIRGARD
    WOIRGARD     

    Ce vieux margoulin de Mosco est aussi pourri que tous les autres guignols incompétents de ce gouvernement . TOUS POURRIS .
    Parier que Tonton Gouda ira jusqu' au bout de son mandat semble être un pari à haut risque . . . !

  • dnomyar
    dnomyar     

    le journaliste vend du papier, sans aucun complexe il écrira n'importe quoi vrai ou faux, ce ne sont pas des enquêtes mais de la délation, à l'antenne on parle entre copains avec du peut-être, si, austérité, crise, dépenses, impôts, déficit, récession, crédibilité

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Il défend quoi ce bouffon,vaut-il lui rappelé que le compte incriminé à était ouvert en 1992 et en 20ans personne n'a rien vu ?arrêté de nous prendre pour des cons.Il vaut une clarté complète car tout ceux qui travail dans l'administration donc eux aussi bien qu'ils aiment qu'ont les appellent autrement,"les élu"ce sont des administrés comme celui qui vide nos poubelles donc il est normal de savoir si avant l'entré de telle ou telle personne en politique il loué son appartement,puis en 20ans par exemple il à acquit 2 ou 3 maison,prise illégal d'avantage car ne me dite pas que les politiques n'ont pas des avantage dans leurs banques,car elles espère sans doute payé moins d’impôt professionnelle ou bien pourvoir si installé et autres avantages Y ou X.cherchez l'erreur.

  • christ67
    christ67     

    qui croire???

  • nutzouille
    nutzouille     

    @dnomyar: nan mais ils enquètent

  • dnomyar
    dnomyar     

    qui gouverne en France ? les journalistes ?

  • Robert24
    Robert24     

    Mille affirmations, fussent-elles tonitruantes, ne crée pas une seule vérité.

  • aupiff
    aupiff     

    C'est pas parce qu'il le crie haut et fort qu'on doit forcement le croire ... c'est aux enquêteurs de le dire et à lui de monter sa parfaite coopération.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire