En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac, ministre du Budget, accusé par Mediapart d'avoir détenu un compte en Suisse.
 

L'article du Journal du Dimanche selon lequel la Suisse exclut que Jérôme Cahuzac ait eu, depuis 2006, un compte bancaire à l'UBS, "ressemble furieusement à une opération de communication" selon le rédacteur en chef de Mediapart, qui "maintient" ses accusations.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bill
    bill     

    allons bon , le pauvre Cahuzac , vous avez bien raison MEDIAPART de dénoncer toutes ces fraudes car n'oublions pas qu'il s'agit de notre argent et que pendant ce temps là on nous demande de serrer la ceinture !

  • franciseure
    franciseure     

    Mais il a peut-être eu in compte à son insu. Il faudrait peut-être que le Ministre de l'industrie demande aux autorités Suisse si ce n'est pas le cas et que le procureur en charge de l'affaire fasse les poussières du bureau du Ministre.

  • Heliosdu34
    Heliosdu34     

    Si la confédération helvétique confirme que Jérôme Cahuzac n'a pas eu de compte bancaire chez UBS depuis 2006. On peut vraiment le croire. Il n'y a aucun intérêt pour les suisses de mentir sur le sujet!

Votre réponse
Postez un commentaire